Bonjour à tous, j’aimerais savoir ce qu’est le “régulateur de vitesse Fan Mate 2” du zalmann VF 1000.
Est-ce que c’est du matériel? Un pilote?
(J’y ajouterais le module zalmann ZM-RHS88 qui semble obligatoire pour ma 8800 GT)
Merci!
Bonjour à tous, j’aimerais savoir ce qu’est le “régulateur de vitesse Fan Mate 2” du zalmann VF 1000.
Est-ce que c’est du matériel? Un pilote?
(J’y ajouterais le module zalmann ZM-RHS88 qui semble obligatoire pour ma 8800 GT)
Merci!
1, tes pas oubliger de prendre le RHS88, moi j’ai mis les ramsink sur la mémoire et j’en ai racheter pour mettre sur les VRM
Sinon, le regulateur, je crois que c’est un bidule auquel tu branche le ventilo du rad
ok!
just euh… c’est quoi les ramsink et les VRM stp?
Edité le 16/01/2008 à 19:53
Dissipateur mémoire et VRM = voltage regulator module, les module de régulation de la tension ;), sa chauffe ca un peu, mais la j’en ai pasencore d’installer dssus et aucun soucis la carte chauffe pas
ah d’accord!
Les ramsink sont des petits radiateurs quoi.
j’arrive à repérer les mémoires, qui sont rectangulaires et noires. mais pas les VRM.
ça ressemble à quoi les VRM ?
Oui le fanmate C un régulateur de tension, ce qui permet de “sous-alimenté” le ventilo pour qu’il tourne moins vite et donc moins de bruit normalement, mais sinon plusieurs soft s’en charge très bien surtout avec de bon produit Zalman…:super:
les vrm devrait eter les petit truc a droite après la ram, en bas…
OK ! ^ ^)
D’accord Christ! merci!
Et pour un 6000+ vous prendriez quoi comme ventilateur.Il tourne a 3GHZ et je ne veux pas l’o/c.
J’aimerais un ventilo qui refroidisse le processeur mais egalement les composants a cote c a d la memoire les dd…
Plutot zalman,ocz vendetta,thermaltake,thermalright???
Que me conseilleriez vous biensur je suis en socket AM2.
Merci pour vos reponses.