Zalman ZM-NB47J va t-il rentrer ? - Dans une ASUS A8N-E et de ma Asus 6600 ?

Bonjour a tous !

J’envisage d’acheter le Zalman ZM-NB47J http://www.ldlc.com/critiques/PB00019869-2…n-zm-nb47j.html car mon ventilo d’origine est trop bruillant. Mais va t-il y rentrer correctement sur une asus a8N-E et juste à coté mon asus 6600 gt en pci 16x ?

Merci de vos reponses !

J’ai une Asus A8N-e (ca tombe bien hein ? :ane:) un ati x800GTO avec un vf900 et j’ai remplacé mon ventilo de chipset par ce que tu propose ! et pas de souchis, ca passe pour moi !
Si tu veux je pourrais te faire des photos (là j’ai pas trop le temps) et d’ici une semaine je pourrais te dire si ca passe aussi avec ma x1950pro :jap:

ah alors houraaaaaaaa ! Avec ma 6600 Gt 128 Mo Pci Express 16x sa passera donc largement ! Et sinon tu est cotent du Zalman ZM-NB47J ?

oui pas de soucis avec ce petit zalman :slight_smile: il rempli tres bien son role (meme avec un bon gros overclock :D)
Le chipset ne chauffe ni plus ni moins qu’avec le ventilo d’origine (je ne le trouvais pas bruyant non plus mais j’ai changé quand même pour voir et c’est vrai que ca soulage d’un bruit quand même !)

? si moi mon ventilo est assez bruillant par rapport a celui du proc et de l’alim !

Merci pour vos reponses ! je vais l’acheter sur le champ ! car celui d’origine fait un boucant !!! :o au moin apres je serais tranquil au niveau du silence et du refridissement !

:jap:

Donc au final a prendre le Zalman ZM-NB47J ou a laisser ? :smiley:

a prendre ! :smiley:

Moi sa passe pas avec nv-silencer :paf: