Zalman VF900 sur Radeon HD 3870

donc le 1er rad doit avoir un defaut ou etre mal monter mais vu que tu as recomencer plusieurs fois
surment un defaut
la chaleur devrait etre homogenes

tu vient de l’acheter ??? si oui fait un retour SAV

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 26/09/2008 à 02:50

oui cela ne pouvait venir que du rad avec des temperature non homogene
surment une fisure ou une bulle d’air dans le rad

normalement cdiscount c’est bien ameliorer sur le sav

tiens nous au courant

tout à fait (ou mauvaise circualtion du fluide des caloducs en général c’est ça vu que t’as un caloduc chaud et l’autre froid)

ben en fait je disais de mettre un ventilateur entre les DD et les CG à l’endroit où la place est prévu sur ton boitier mais je savais pas que c’était déjà prévu pour, mais tu m’as dis ne pas avoir de place donc c’est foutu. Change le rad graphique défaillant et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Oui, un ventilo latéral faut percer la tour mais c’est bête de percer un sonata III. Sinon débrouille toi pour caser un ventilo n’importe où (même avec un peu de bricolage) qui va souffler sur les deux cartes (n’importe où vraiment^^)

Salut,
Tu as gardé les fréquences d’origine ? J’ai aussi une HD3870 mais pas en crossfire, et seule elle ne chauffe quasiment pas !

hors sujet désolé, j’avais pas tout lu !!:slight_smile:
Edité le 09/05/2008 à 17:38

Salut !!

Tu dois en effet avoir un probleme de ventirad, cependant, va en racheter un neuf en magasin …
Car CDiscount ne se sont pas améliorés niveau SAV comme le suppose Riri38 !!

Moi une carte mere a 100€ m’as couté 150€ chez eux … donc a eviter pour un rad aé 25/30€ !!!

PB résolu :slight_smile:
Edité le 26/09/2008 à 02:50

et comment? :slight_smile: