Zalman VF700 et 7800 GS

Hello !

Je compte m’acheter le Zalman VF700-Cu, mais je ne sais pas si il est compatible avec ma 7800 GS. Ce ventirad est compatbile avec énormément de carte graphique, dont la série des 7800 PCI-e, mais c’est pas précisé pour les 7800 AGP.
Ma CG n’est présente ni dans la liste des CG compatibles, ni dans celle des CG incompatibles.
Comme vous pouvez les voir dans cette liste, le VF700 peut se fixer sur les 7800 PCI-e et les 6800 AGP, donc je me suis dit que c’était compatible avec ma 7800 GS. Mais comme j’en suis pas sûr, je viens vous demander conseil.

Je vous remercit d’avance pour vos futures réponses, en espérant qu’il y en ai. :slight_smile:

Cordialement, jiminy-billy-bob.

Euppe :smiley:

personne peut te dire ca, car le site de zalman n’a pas été mis à jours pour savoir si c’est compatible ou pas

ou tu prend le parti de tester et de nous donenr la réponse, ou tu gardes ta 6800GS en l’état, ou tu prend un ventilo certifié compatible :smiley:

7800, pas 6800 :ange:

De toutes façons, j’ai eu ma réponse sur hardware.fr, et c’est non. Ce ventirad n’est pas compatible.
En fait pour le moment il n’existe aucun ventirad autre que celui d’origine pour les 7800GS

Erf moi qui voulait le changer .

Je suis partisant anti-ventilos d’origine .

Tout ce qui degage de la chaleur dans mon pc est refroidit , dd , mémoire , mofset et puces sur carte mere , heatsink en rajout au dos du gpu etc…