Mon ordinateur étant relativement bruyant, j’aimerais changer le ventilateur de ma MSI 6800 GT PCI-E. Que me conseillez-vous? Que pensez-vous du Zalman VF700-cu ou du Arctic Cooling NV Silencer 5??
nvsilencer 5 il evacue l’air chaud a l’exterieur alors que les autres solution brasse l’air chaud de la CG+CM
+1 our le nv silencer 5 c est le meiux
HA bah le NV Silencer 5 bien-sûr!!!
prevoit une casque anti-bruit.
Halte au nuisances, vive le resator !!!
le nv silencer ou le zalman sont tres silencieux , la preuve je suis watercooler cpue et chispset et j ai pas wc la cg vu que le l ati silencer est super silencieux
blueman avant de dire n importe quoi reflechie avant :d
ps : le resator c est une belle m*rde en wc
NV Silencer bien sûr.
ils sont stylés et bien pensés, ils renvoient l’air chaud derriere ton PC, par contre ça te bouffe le port PCI en dessous…
pense a prendre un NV Silencer REV2, moins de “nuissances” sonores (oui faut quand même les entendre, c pas évident :p)
+1 pour le vga silencer car l air chaud ne rechauffe pas le reste du boitier donc moins besoin de ventiller le boitier donc moins de bruit
Je pense que je vais prendre le NV Silencer 5 alors… Par contre, j’ai l’intention de changer en même temps le ventilateur de chipset de mon Asus A8N-SLI par un Zalman NB47 passif… Pourrais-je monter le Zalman + le NV Silencer 5?? Et si je décide de faire du SLI (2 cartes graphiques), le Zalman suffira t’il? Y aura t’il la place nécessaire?? Merci d’avance pour vos réponses.
hum si tu compte faire du sli oublier les systeme de ventilation pour cg sa rentre ra pas et pour le zalman qui refroidit le chip sa pasera pas trop non plus avec un silencer
non, le chipset zalman ne genera pas le VGA silencer
c est plutot avec le rad du proco qu il faut voir si il se genera pas
T’en es sûr aldayo?? Même avec deux cartes graphiques(6800GT PCI-E) équipées de NV Silencer 5??
Kanef 6, par quels autres moyens puis-je réduire les nuisances sonores tout en gardant un refroidissement adéquat???
pour le chip faut voir sur ma msi sa passer pas , pour les 2 carte sa c est sur sa pase j amais .
a part le watercooling et les silencer et autre je voie rien d autre
Le Zalman VF700 est-il moins imposant que le NV Silencer 5?? Ca me permettrait peut être de placer mon nouveau dissipateur de chipset…
p’tre oui faut tester