Zalman VF3000F

Bonjour,

j’aurais une petite question, je suis sur le point d’acheter un gtx470 gigabyte SOC surtout pour l’amelioration du refroidissement, mais je me demandais si ce n etait pas mieux d’acheter un gtx 470 classique zotac ou autre marque par exemple, et de lui installer la solution zalman VF3000F conçue pour les GTX 460 470 et 480.

autre question au passage, bien que la gigabyte soit OC d’usine à 700MHZ, est il possible de la poussé encore plus haut?.

merci

Salut,

Je recois mon VF3000 demain je peux te donner mon feedback si ca t’intéresse. Mais pour répondre à ta question il vaut mieux acheter un modèle avec un ventirad genre VF3000 directement car en le changeant par la suite tu perds la garantie.

Pour l’oc ca dépend de la carte, sur le net on en voit à 800mhz voir plus en modifiant le vcore, question de chance.

javais un vf 3000 mais sur une hd 5850 et oui tu peut l acheter les yeux fermée j ai gagne 10 degrès avec se refroidissement.

Beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher : www.materiel.net…

vrm et ram moins protéger qu’avec le modele zalman

En même temps,acheter une GTX 470 et dépenser encore pour lui mettre un ventirad plus efficace (sans compter que pour sa conso on ne peut rien y faire)…autant acheter une HD5870 :neutre:

mon feedback sur ce rad
-20° par rappport à celui d’origine avec le ventilo au minimum (plaisir des oreilles). De quoi pousser le vcore a fond et oc la carte à son maximum.

+1 :neutre: