Zalman vf1000led est il compatible sli

Bonjour, tout est dans le titre: je voudrais savoir si ce système de refroidissement,
www.rueducommerce.fr…
qui va avec celui-ci,
www.rueducommerce.fr…
rentrerait dans ma tour sur mes deux cartes graphiques (8800 GTS 512), car pour l’instant c’est bruyant et je n’ai entendu que du bien de ce système de ventilation. La question donc c’est est-ce que ca rentre ?
Ma config est dans mon profil…
Merci d’avance :slight_smile:
edit: a priori c’est deux kit ensemble prendraient environ 5 cm de hauteur donc juste juste pour passer entre les deux cartes
Edité le 16/01/2009 à 16:19

Salut oui c’est compatible SLI, je pense que ce ventilateur ne transforment pas la carte en tri slot, parcontre le 2ème lien que tu donne nais pas compatible avec les 8800GTS 512 il l’ais avec les 8800GTX, Ultra et ancien GTS 320 ou 640Mo
texte repris du site Zalman:

Si tu veux mon avis, prends le Coolink GFXChilla :oui:, c’est l’un des tout meilleur refroidissement pour carte graphique, et en plus, il n’est pas trop cher (30 euros), il est double slot (pas un poil de plus), il est très silencieux (il fait moins de bruit à fond soit à 2000 trs que le Zaman à 1400 trs) et enfin, refroidi mieux que le Zalman. :slight_smile:


Allé, tiens, un ptit test [www.caseandcooling.fr...](http://www.caseandcooling.fr/articles/47-refroidissement/52-quatre-ventirads-hd4850?start=6)
Et en achetant de la pâte thermique Noctua NT-H1, le refroidissement sera tout simplement génial, tu perdras encore au moins 4/5° en charge.

@ Sylvio50: lit ce test, tu vas voir que le Zalman est plus performant, un peut plus bruyant mais ci tu régule le ventilateur il devient inaudible et reste plus performant que le Coolink GFXChilla

Ton test correspond au mien, le Zalman est bel et bien moins perf que le GFXChilla à bruit égale comme je l’ai dit.
Il y a 14 dB d’écart (+14 dB = 25 fois plus de puissance acoustique) pour 3.5 °C de gagné !!!
A 1400 trs, le Zalman fait autant de bruit que le GFXChilla à 2000 trs et refroidi moins bien (de +12°C).
Donc, il faut comparer le comparable.
Dans le test que tu m’a donné, le Zalman tourne à 2800 trs :smiley: .