bonjour je voudrais savoir si c’est un bon dissipateur pour carte graphique?? si il y a mieux pour le meme prix
et si ma carte graphique a un probleme et que je la renvoi est ce que l’on va voir si je remet le ventilo d’origine qui dans se cas ferait sauté la garranti??
www.materiel.net…
je voudrais le mettre sur cette carte graphique
www.materiel.net…
sa vaut le coup de l’acheter pour overlcoker ma carte graphique???
merci de votre aide
oui c’est un bon rad mais il faut que tu sache que si tu le mets sur ta carte graphique, ta garanti n’est plus bonne
+1 avec V1rus 2.2 si tu dèmonte ton ventirad d’origine tu va perdre la garantie .
Mais c’est sur qu’un ventirad de bonne qualiter en vaut la chandelle comparer à un rad d’origine : Meilleur temps , plus silencieux , meilleur overclock 
Par contre si tu compte te prendre un nouveau ventirad pour ta carte graphique prèfèrer celui-ci qui est meilleur que le VF-1000 : www.ldlc.com…
est ce que si j’ai un probleme avec ma carte graphique et que je remonte le ventilod"origine sa va se voir que je l’ai enlever???
et je scythe musashi n’est pas chez cybertek donc est ce que le zalman fera l’affaire…???
le VF 1000 LED n est pas compatible avec les Radeon serie HD4000.
Pour la compatibilité, c’est maintenant souvent indiqué sur le site constructeur et là c’est le cas (http://www.zalman.co.kr…).
Si tu ne fais pas de coups dans les vis ou sur autre chose en le démontant le ventirad d’origine et en le remontant pour la renvoyer, il n’y aura aucun problème.
Le VF1000 a de bonne performance même si je pense que le Musashi est meilleur.
j’ai quasiment tous le temps changer mes rad sur mes cg, jamais j’ai perdu ma garanti.
il suffit juste de pas jouer le bourrin est de tous demonter/remonter sans laisser de trace.
Apparemment, tu es de pau ou les environs. Un petit conseil évites Cybertek. Je n’ai eu que des soucis. Ils m’ont quand même installé un VF900cu sur ma hd4870 en me disant qu’il ferait mieux que le ventirad HDT de Connect3D et résultat des courses, le pc ne faisait que planté par surchauffe de la carte graphique. Ils ne savent pas ce qu’ils vendent.
Sinon un VF1000led fait bien son taf sur une 4870 mais le musashi est mieux 
mais j’achete chez eux seulement car ils sont a coté mais si non je prefere me faire un avis sur le forum avant d’acheter
up
est ce que si j’ai un probleme avec ma carte graphique et que je remonte le ventilod"origine sa va se voir que je l’ai enlever???
et je scythe musashi n’est pas chez cybertek donc est ce que le zalman fera l’affaire…???
toi tu me conseille lequel??
ok je vais prendre le zalman alors merci pour votre aide