Zalman vf-700cu ou Nv Silencer 5?

J’ai installer un Zalman vf-700cu sur ma 6800GS, mais je ne suis pas super satisfait des performances de celui ci. Sa m’arrive que je monte a 68C, après avoir jouer 10 à 15 minutes seulement.

Croyez-vous que le NvSilencer 5 serais meilleur?

Non. :non:

Le ventirad est-il bien monté ?

Ouais, sa il y a pas probleme :ane: , mais je sais pas si changer la pate thermique de zalman, par mon artic silver changerais quelque chose?

Tu gagnerais peut-être quelques degrés. :neutre:

Je vais essayer, et en meme temps, je vais aussi enlever le “blower” que j’ai mis. Je crois qu’il pourrais avoir probleme avec, mais sinon, il y avais moins de poussière :pt1cable: lolol

Salut, je suis vraiment etonné que tu atteignes cette T° avec ton VF 700 :??: .
Essayes deja de le demonter et de le remettre avec ton artic silver…

Ba, moi aussi parce que o/c, avec le rad d’origine (415mhz/1180, et un vertex de débridé), je montais a 65 voir 66C , tandisque maintenant, je monte a pres de 70C, avec un voltage de 1.4v 440/1180 :neutre: . Je vais le démonté et le remonté, mais avant, je vais m’assuré qu’il touche parfaitement au GPU.

Merci de ces réponse, je vous redonne des nouvelles d’ici peu :sol:

salut

je viens de l installer sur un asus 7800gtx avec 40 degres au repos
et 52 en jeux par contre j utilise EVEREST Ultimate Edition pour connaitre ma temperature a voir…

ps: avec la pate thermique "zalman"

@+

Je corois que je vais essayer le nv silencer 5. Je suis passé de 48C à 70C tout a l’heure (C’est 22C sa :ouch: ). En plus, j’ai un petit rad a mémoire qui a décollé. Le premier qui m’avais fais sa, je l’avais changer, mais la… Le fais que la carte monte aussi haut (C’est pas haut mais pour un zalman…), fais grimper un peu la température de mon proc. Sa prend du temps avant que je revienne a 33C au repos, alors qu’avec le “blower”, je descendais vite a 30C au repos.

Bon, mauvaise expérience avec le zalman, alors que je connais des personne qui n’ont pas eu de problème. Si mon frère a pu faire descendre sa x850pro o/c qui se montais jusqu’à 82C en full, à 62C en full, en plus d’être flasher en x850XTPE et encore o/c plus haut, je crois que le nv Silencer pourrais faire presque aussi bien.

Nv Silencer 5 rev 3 en commande :pt1cable: