Zalman VF-700Cu et SLI Gigabyte

Bonjour,

J’ai une carte mère Gigabyte GA-K8NXP-SLI
J’ai 2 Gigabyte 6600GT

L’espace libre entre les deux cartes dépourvue de système de refroidissement est de 4cm, puis-je mettre un Zalman VF700-Cu sur chacune des cartes ? Cela va-t-il passer, sachant que la hauteur du ventirad est de 3cm ? Mais ne connaissant pas la hauteur de la baguette de rétention arrière, je ne sais pas si cela passe.

A votre avis, est-ce trop serré ? et même si ça rentre est-ce que c’est trop serré ou ça peut aller ? Sachant que ce ventirad est très efficace, certes, la carte aura toujours chaud, mais beaucoup moins qu’en passif, parce que là c’est plus possible côté température. Il reste à peu près 5mm d’espace entre les deux cartes graphiques passives et elles ne tiennent pas la chaleur en mode SLI, donc ça m’énerve.

Merci d’avance

sur une a8n sli sa passe tres bien , regarde l espace dispo sur l a8n sli et voi si sa resemble a la giga

oui mais est ce que ca ne risque pas de bloquer le connecteur SLI qui relie les 2 cartes ? parceque le zalman dépasse pas mal quand même

a voir , c est dure a dire

Pour l’espace, contrairement à la Asus, c’est l’espace d’un seul port 1x et pas de 2 sur la gigabyte.

pour le coup du pont sli, je vais regardé, j’y avait pas pensé :smiley:

Bon, après recherche, il n’y a aucun problème par rapport au onnecteur et au pont SLI, ça passe sans problème. Me reste plus qu’à trouver des infos par rapport à l’espace me restant