Zalman VF 700 ou pas?

Bonjour à tous,
Alors voilà
J’ai une Leadtek 7800 GT et j’aimerais votre opinion:
Est ce que ça vaut le coup de changer le ventilo par un zalman VF 700 Cu?

En effet, le ventilo d’origine ne fait pas de bruit en IDLE quand je suis sous windows mais quand je joue ben je l’entends quand meme.

ALors voilà les zalman sont inaudible en 5V mais pas en 12V.

Dans ce cas là, est ce que ça refroidira suffisament le GPU en 5V?

Merci de vos conseils?

bon ? personne pour poster un commentaire? :sarcastic:

J’avais un VF700 sur ma 6600GT, en 5V il était inaudible mais pas mal bruyant en 12 v :confused:

Pour les T° j’étais à 65° grand maximum en 5V après quelques heures de jeux :oui: donc je pense que ca devrait tenir en 5V sur ta 7800GT

wai moi je lai sur une 9600proo en 5volt toujour est il refroidit bien mais apres on a pas la meme carte

salut,

j’ai une 6600gt et le vf700-alcu et même en 12V il est pratiquement inaudible. De plus, 20° de gagné par rapport à mon ventilo silencieu. Je te le conseille vivement. Si tu recherches les test fait un peu partout sur le net tu verras que tu n’as pas a hésiter.

un conseil, met le en 5V, tu n’entendras plus rien et ta carte sera quand même suffisement refroidit :oui:

ok merci je vais étudier ça de plus pres

bien sur s’il y a d’autres commentaires, je suis preneurs aussi :hello:

J’aimerais juste ajouter que ce type de ventilo est bien plus solide que les ventilo d’origine, alors sans hésitation, tu peux prendre le Zalman, car j’ai fait la mauvaise experience plusieurs fois d’avoir le ventilateur de mes anciennes cartes graphique d’origine s’arreter net au bout de 6 mois en moyenne.

Depuis j’achete toujours un Zalman et plus de problème, bien au contraire, je suis gagnant sur la température, le bruit et la solidité.

Alors, ça vaut mieu d’acheter un bon ventilo 30 euros que de cramer ça carte à 400 Euros !!! :oui:

jai le vf700cu sur ma 6800gt, je l’ai tjr laissé en 12v et je ne l’entend pas ou très peu.

il faut aussi savoir que le bruit que tu entend, y est pour beaucoup, à cause de ta tour :oui:

Ben j’ai une ANTEC P150 avec des panneaux latéraux avec une isolation acoustique plutot pas mal
donc bon… a voir

pas d’autres posts? :whistle:

j’ai pas de 7800gt, mais sur ma 6800le il l’a refroidit plutot bien, elle est 55° grand max apres 3 ou 4 heures de jeu

le Zalman vf700Cu est très bien en 5v (Inaudible), mais tout dépend de la tour pour les nuisances :neutre:

Avec le nvsilencer, il n’y a pas mieux :wink:

comment ca tout depend de la tour?

J’ai une textorm avec un revetement acoustique dessus et mon pc fait du bruit.

le revêtement se met à l’interieur déjà et il y a mieux comme tour ^^

c comme si tu metais les airbags a l’exterieur de ta voiture :MDR

Ah oui j’ai lu mais javais pas compri extérieur :lol:

Ben oh moin le PC, tu ne le géne pas :paf:

la je crois que vous passez pour 3 c… si vous avez compris que je l’ai mi sur le boitier et non pas a l’interieur

je pense que certains devrait reflechir a 2 fois avant d’essayé de vanner

tu me dis qu’il y a mieux comme tour, le probleem c’est que je t’ai juste cité la marque pas le model, et au vu des centaines de comentaires sur cette tour, il y a mieux mais beaucoup plus cher

on le savait que c’était à l’interieur :whistle:

:clap: voila meuwaa tu nous a embroullé :whistle:

il est tard tu sais, dure journée :paf: