Zalman reserator - !

bonsoir voila ma question est tte béte je voulais savoir si on pouvait metre ceci dans le reservoir du zalman:

http://pix.nofrag.com/3b/8e/17f24badab111c236e38c4f69a7b.jpg

voila:p

oui tu peux en mettre un peu avec de l’eau déminéralisée

Oui tu peux, mais evite l’eau demineralisé ! au bout de 6mois je te conseil de faire un nettoyage, mm avec des produit anti-algue et autres ton systeme va avoir des debut de depot calcaire… un conseil : 50% d’eau OSMOSE ( l’eau la plus pur qu’il existe !! tu en trouve chez truffaut c’est environ 20centimes le litre !! bien moins chere que le demineralisé et bien plus propre !!) avec 50% de LDR et tu peux toujours rajouté un anti-algue et anti-corosion mais c’est du surperflue.
Perso, sa fait 1an et demi ke j’ai mon watercooling, par soucis de securite j’ai verifie mon waterblock 2 ou 3 fois et je n’ai pas un gramme de depot calcaire, ni algue, ou koi se soit !
Et petit cour de chimie l’eau demineralié est conducteur a 2% tandis ke le l’eau osmosé est conducteur a 0.5%, partikement aucun risk de court-circuit si tu as une fuite !!!

et avec ce melange tu economise de l’argent !!! :sol:

aucun risque de court circuit si tu as une fuite!!!

T’as pas tout compris je crois, on utilise de l’eau distillée ou osmosée pour éviter le phénomène d’oxydo-réduction!

Si il y à une fuite de toute façon ça grille :paf: