Zalman NB47J et Nforce4

Bonjour,

Sur les conseils de kanef6, j’ai décidé d’acheter un NB47J afin de refroidir mon ancienne cm nf7-s.

Sur materiel.net, en regardant les commentaires de ce rad, j’ai vu que l’un des acheteur dit l’avoir monté sur une A8N-SLI (http://www.materiel.net/opinions_ZM-NB47J.html).
Or je doit recevoir ma nouvelle config dans la semaine, et ma CM est une K8N Neo4 Platinium, qui comme toutes les CM de cette famille, semble avoir un problème de nuisance sonore :frowning: .

Donc ma interrogation, vous la voyez venir, est de savoir s’il est possible de monter le zalman sur la MSI ? :whistle:

Merci

nonnn tu va me la faire crame :o

le chip de la msi est en moyene a 47°c si tu mais sa en passif tu va faire un barbec de chip a plus qua metre les saucise dessus

Ben le gars de materiel comment y fait ???

(je cite :“Installé et testé sur une Asus A8N-SLI. Ca change de la “turbine” d’origine”)

ben dans 3 moi je donne pas cher de sa cm (cf: gogogaget present sur ce forum qui avait mi sa a8n sli en passif et qui fleurte avec les 60°c mais heuresement il a vu sont erreur)

Donc aucun moyen de refroidir sans le bruit ?

si le wc mais c est plus cher

en air coooling non

Bon ben merci… Je vais supporter le bruit !

Au fait, tu connaitrais pas le contenu du bundle de la Sapphire X800XL par hasard kanef6 ?

si bien sur je l ai u cette cg

Drivers
Câble vidéo composite
Câble vidéo composante YUV
Câble s-vidéo

Pas de jeux fournis ?

non :frowning:

Ben mdr alors ! Moi qui pensait avoir Pandora et Prince of Persia ! J’ai pu qu’à en acheter…

:??: moi,j’ai reçu Splinter Cell: Pandora Tomorrow et Prince of Persia:The Sands of Time :bounce:

Ah donc c’est selon … Tu l’as acheté où chafoin ? c’était quoi le descriptif lorsque tu l’as acheté ?

mayrde j ai rien recu moi :o :o :o

Chez LDLC,mais avec la baisse du prix(payée ~ 356€ fdpin le 02/02),ça ne m’étonne pas que le bundle ait été allégé :spamafote:

Je te les vends 50€ fdpin :o (chacun :smiley: )

a moi c est la version a 285€ sans rien (c est marque sur ldlc ta juste les cable et driver)

chaf: :stuck_out_tongue:

"Donc ma interrogation, vous la voyez venir, est de savoir s’il est possible de monter le zalman sur la MSI ? "

Même avis que Kanef6, un ami qui a cette CM et du matos silencieux ne pense qu’a une chose, trouver une solution aircooling presque inaudibe, tellement qu’il cherche du coté refroidissement GPU, il m’a dit qu’il essayerais même un VF700 Cu :stuck_out_tongue:

Et a chercher y a pas de produit prévu pour :confused:

Bon ben j’verrai bien quoi… mais le descriptif précise bien que c’est une version full retail (à 278€ kanef6 :ange: )

Merci pour vos réponses, a +.