bonjour
j aimerai acheter ce modele
qui l’a deja teste , qqn à t il vu un test de ce joujou
merci
bonjour
j aimerai acheter ce modele
qui l’a deja teste , qqn à t il vu un test de ce joujou
merci
bouh personne a une idee
Il me semble qu’il vient d’être présenté au CeBit 2008, donc il est tout récent.
Attends quelques temps avant de voir débarqué quelques tests et des nouveaux acheteurs pour te renseigné.
EDIt : Si tu maîtrise l’anglais, tu as un test ici.
Edité le 11/03/2008 à 17:33
merci effectivement je maitrise comme je peux
j’ai commandé le joujou aujourd hui chez materiel.net sa va arrivé en même temps quel le 24" & le tapis de souris quel pied !!!
tu nous donnera des nouvelle de ce joujou hein s’il te plait?
bon j’ai tout reçu :):)![]()
l’ecran sa tue c’est le jour et la nuit comparé à un Acer de même taille, le tapis est géant de quoi faire de l’athlétisme sur le bureau, et donc enfin le FG1000 je préfere attendre 1 ptit semaine le temps de m’adapter pour vous dire se que j’en pense mais déjà niveau taille c’est bon j’ai psa de grande main ^^
Déçu pour ma part j’arrive pas à m’adapter car en plus elle glisse mal avec le tapis que j’ai pris donc comme ma copperhead me va comme un gant ben je reste dessu dommage :neutre:
Dans le même system que la Logitech Mx Air se serai bien qu’il pensent au joueurs car le même systeme mais adapté sur une copie de fusil d’assault serai que du bonheur genre en forme d’AK47 ou M14 ou G36 voire Uzi ou magnum ils ont du choix pour les modèles^^