Zalman fatal1ty - Que vaut il vraiment ?

Je voudrais savoir si quelqu’un a deja acheter ce rad ventilo . Quel sont c perf et son bruit .Si vous avez des tofs ou bien des test car je n’en est pas trouver.

Si vous avez des info sur un meilleur rad et moin cher ou si il vaut vraiment le coup

Merci

la serie fatalyti n’ a que la couleur et la diode en plus par rapport au autres zalman, si il est dans les prix oui il est bien, autrement plus performants tu a le xp90 ou alrs l’asetek vapochill

sa vitesse de rotation est égalemen revue a la hausse…

Tout doux sur les majuscules …

Cf: chartes des forums :jap:

Pour toutes vos questions sur les ventirads, le topic Refroidisssement est là pour vous aider : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=311520&hl=
:hello:
EDIT : à la fin du topic (dernier post), en tant qu’organisateur, j’ai mis mon petit avis sur ce Zalman Fatal1ty… :smiley: :smiley: :smiley:

moi j’ai utilserc du zalman mais je trouve l’hyper 48 de cooler master bien plus performant rapport qualité prix c’est un bon rad aller salut à tous

Sinon pour rester dans les Zalman (et en oubliant très vite le Fatal1ty) le 9500 qui vient de sortir semble très très bien : tout aussi efficace, moins lourd, moins encombrant et enfin des heatpipes…
:wink:

ouai tu a bien raison CheYtaN :super: :super:

:jap: