Zalman CNPS9700NT ou Noctua NH-U12F

Bonjour tout le monde
j’aimerais changer le ventilo intel d’origine (E4300) pour un Zalman CNPS9700NT.Je l’ai choisi pour son connecteur 4 pins qui me permet d’utiliser la fonction PWM de ma CM (P5W DH Deluxe)
lien
Qu’ en pensez-vous ?
Merci
Edité le 10/06/2007 à 18:12

Perso j’ai le 9500Led et il fait déjà du bon travail, silencieux, après, le 9700, je sais pas, il doit bien refroidir certes !

Bizzar qu’ils notent pas dans les détails le Fan mate 2…
Peut être qu’il n’y est pas avec le 9700NT :neutre:
En tout cas, avec le fan mate2, tu controle la vitesse du Fan !

merci pour ta réponse.Pour ce qui est du fan mate 2,je possede déja un rheobus

je viens de lire beaucoup de bien du Noctua NH-U12F
J’ai un gros boitier thermaltake donc pas de probleme pour la place.
Quels sont vos avis sur ces 2 ventilos ?
Comme il commence a faire chaud,j’aimerais le changer assez vite
Merci :jap:

themalright ultra-120 :stuck_out_tongue:

je n’ai jamais eu de refroidissement passif , je prefererais rester dans le mode actif :wink:

Si tu n’a pas peur de la place que prend le noctua, n’hésite pas. Plus performant, plus silencieux. :neutre:

il est prévu pour accueillir un ventilateur 12cm :wink:
Et la il p ulvérise tout, meme certains WC :stuck_out_tongue:

Y a t-il un test du Noctua contre le Themalright ultra-120 ?


il le pulvérise le noctua, encore plus s’il est en version ultra-120 extreme :stuck_out_tongue:
www.anandtech.com…
Edité le 10/06/2007 à 18:45

Merci :smiley:
Edité le 10/06/2007 à 18:45


Sur le test c'est avec ou sans ventilo ?

:etonne2:

la seule chose qui peut poser probleme serait le ventilo placé a l’arrirere du boitier mais puisque on peut l’orienter a 90°,il n’ y aura pas de probleme,enfin je pense http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif
alors c’est OK ? je peux commander le Noctua ? :bounce:

le noctua est une vrai bombe un super ventillo qui équipé de ventillo reglable devien une vrai usine à puissance.
je te le conseil a 10000000000000%

le Themalright ultra-120 version extreme à l’air vraiment énorme, masi bon, si il faut lui ajouter un bon ventilo, ca revient à 75 euros le mahcin quoi. Le Noctua NH12 est à 55 euros sur pc-look…