Zalman cnps 9500 nvidia

Bonjour,
J’aurais une petite question:
J’ai acheter un zalman cnps 9500 et j’aimerais savoir si il est compatible avec un amd 64 dtr sur socket 754?
Merci de votre aide

Suffit d’aller voir ici
Faut juste vérifier que ta CM est bien dans la liste des CM compatibles :wink:
Edité le 22/06/2007 à 11:00

Oui.

Merci de m’avoir aider, aparament elle est compatible.:):slight_smile:

J’ai une derniere question mon processeur est decapsulé va t’il paser ou non?.???

si t’appuis pas comme un goré et que tu sert pas comme un malade, ca devrait le faire, mais hors watercooling, décapsuler, c’est risqué, parce que le 9500 (je l’ai), il est pas simple a installer, et in ne tiens que par 2 vis donc en position verticale il a tendance a a appuyer de manière irreguliere sur le proco, alors si c’est decapsulé, ca appuis sur le core, c’est pas très bon…

En fait , j’ai acheter sur ebay un amd mobile ada3000bex5ap, la temperature de destruction de celui est de 95°:love::love:
Vu que c’est un mobile il est decapsuler d’origine, avnt j’avait un zalman cnps7000cu.
Donc tu pense que sa va passer?

Je trouve ça pas génial comme idée, j’ai le 9500 et je le trouve vraiment à chier niveau montage/fixation.
Comme dis plus haut il tient sur 2 vis, si bien qu’apres l’avoir posé tu peux le faire un peux rotater sans trop d’effort, on a vu mieux…

J’imagine pas vraiment ce rad peser sur un proco décaps, à la limite en foutant la mobo à l’horizontale, mais à la verticale je pense que ça va forcer sur le core, malgré son poid pas tres élevé. (si encore tu le petes pas en vissant)
Apres tout est possible hein! Je dis ça je dis rien, mais sinon ce rad offre des perfs satisfaisantes, possède un look agréable, et réglé en 5V, il se fait plus que discret.
Edité le 26/06/2007 à 18:03

mieux vaut un 7000B-Cu, il est plus adapté pour les proco decapsulés.
J’en ai un aussi sur mon p4 et celui là, il tiens bien et c’est du tout bon niveau fixation.

Merci pour vos réponses, je l’ai monté hier soir, j’ai du faire atention au zalman a cause de son jeu pour qu’il ne fasse pas deborder ma pate thermique du cpu.
Voici une petite photo:
http://img244.imageshack.us/img244/7895/image086gd1.th.jpg

La reference de mon amd ama3000bex5ar Temerature max 95°:love:
J’avait un zalman cnps7000bcu, il n’etait pas asser performant 55°idl 65°full
La config 21024mo G.skill zx, asus k8n,x850xt,amd dtr 3000+@2.4ghz 8300 fsb.

Alors les temps ? :slight_smile:

oui donne nous les temps pour voir si sa vaut le cout parceque je vais normamalent m’en prendre un pour mon x2 3800 socket 939 mais si les temp sont pas top je prendrais peut etre un scyth ou noctua !!! ( et le 9700 il est bien ou pas ? )