Zalman CNPS-7700-AlCu

salut tout le monde voila j’ai un ventilo Zalman CNPS-7700-AlCu mais je n’ai plus la petite attache qui va du ventilot au systeme de fixation (tres important c’est l’attache avec DEUX TROUS) pour le socket 939 quelqu’un peut me dire si il a le meme ventilot avec cette petite attache en +.
par exemple s’il a un Pentium 4 (Socket 775)
il aura les attaches avec deux troues car il y a deux systeme d’attache livrer avec
merci d’avance
PS:grace a un post precedent j’ai recuperer tout le reste de la fixation merci
a ce membre tres cool (on c’est arranger pour les frais de port

up

Allez hop un autre petit UP !!!
:wink:
Suite à son 1er post, j’ai envoyé à Matkat tout le système de fixation du Zalman sur socket 939, qui trainait dans un tiroir de mon bureau…
Il ne lui manque plus que les petites attaches (les 2 petites équerres de 1-2 cm pour visser le ventirad sur le système de fixation).
Donc si vous avez un Zalman 7700 sur CPU Intel (socket 775) vous devez forcement avoir ces 2 petites pièces en rab et inutilisables : c’est celles à 2 trous pour CPU AMD seulement…
Donc soyez sympas : regardez au fond de vos tiroirs et envoyez-les à Matkat…
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Merci d’avance…
CheYtaN
:hello:
PS : C’est tellement bête d’avoir un Zalman 7700 sous la main et de pas touvoir l’utiliser, non ???
:paf:

désolé je suis novice dans les ordi mais je pense que tu trouvera une personne pouvant te dépanné aller soyer sympas aidon le a mettre se fichu ventilo :clap:

il y a bien quelqu’un qui peut m’aider svp faite un effort :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

ben tu l’as recuperé la piece qui te manquait ou non ??? dans le premier message tu dis que tu t’es arrangé avec qq qui te l’a filé.

Je lui ai tout envoyé (le système de fixation complet sur socket 939 pour Zalman 7700) SAUF les 2 petites pièces en question…
Il ne me restait que les pièces à 1 seul trou, or visiblement il lui faut les pièces à 2 trous, un peu plus longues !!!
:whistle:

merci de suivre mon post
:clap: :clap: :clap: