Il faut que tu branche le zalman sur le fan-mate fourni que tu branche sur le connecteur de la CM avec pour controler le ventilo. ![]()
oui je sais mais méme quand je fait ca je ne peux pas utiliser le Q-fan qui lui regule automatiquement la vitesse du ventilo selon sa température :(.
EDIT: en ce moment PC PROBE 2 malerte en me disant que ma carte mére atteint 42° (0.o ) est ce que c’est vraiment chaud ou pas :D?? mici encore.
Edité le 31/08/2007 à 16:31
up
, jai lu que 42° c’est trop chaud pour une carte mére alors je stress grave la :S
Edité le 31/08/2007 à 18:14
up ![]()
Pour ce qui est du fan mate et ou Q-fan, c’est mieu le fan mate car tu le controle toi. Si tu veux pas de bruit, tu le diminue, si tu fait une appli lourde ou jeu, tu le met plus fort.
Pour ce qui est de la CM, quand tu as monté le zalman, n’aurai-tu pas sans faire expret cogné le rad de la carte mère ?
non jai rien cogné j’en suis sur est certain, pour le ventilo je l’ai réglai a 2000rpm et je le laisse , j’ai 44° en load et 58° en idle je pense que c’est bien pour un prescott lol
qu’est ce que vous en pensez? mais pour la carte mére c’est toujour 44° en load et 48° en idle pour une temperature ambiante de 28°
up :hello: