Zalman 9700 defectueux ?

ss everest

cm 35
cpu 28/29
c1 50
c2 45
c3 42
c4 40

apres 5 mn ss rein faire avec le zalman a fond fanrate 'tres bruyant )

voila


bizarrement apres 30 mn de pure ou grid ou voir mme crysis les temp cores montent peu c1 59 c2 52 c3 55 c4 50

et cpu 37/38

alors qu’en penser !!!
je commences vraiment a craquer car je suis perfectionniste mais la je decouvre un univers que je ne maitrise pas du tout

pour le proco aucun soucis
aprés c’est vrais que les cores chauffe plus , tu a presque les meme valeur que les mienne
essaye de faire une MAJ du bios sa peut reglé le probléme de sonde qui peut déconné

justement ton idee est excellente car je me posais la question car une maj du bios de la rampage vient de sortir corrigeant certains bug liés au crossfire et crossfire x
et comme j’envisage un crossfire x ou crossfire simple je vais surement le faire

pour info ^peedfan me plante le pc avec des temp a -48 °c
et si j’avais un bug software via le bios rampage qu’en penses tu ?

moi perso j’avais fait une MAJ du bios , et sur la température du proco j’ai perdu 10° :confused:
essaye une MAJ du bios
ou tu enleve tout nettoye le proco et le Zalman est tu remet de la pate thermique comme on ta dit :neutre: une fine couche

t’as raison je vais faire les 2
je vais commencer par mettre le bios a jour puis acheter de l’artic et recommencer le montage du zalman

par contre je vais avoir l’air bete mais je n’ai jamais flasher le bios alors comment fait on ??

un petit tutorial simple serait le bien venu d’autant qu’il faut que je recupere le nouveau bios sur asus
par contre je n’ai pas de lecteur disquette est ce genant ?

merci encore de ton aide c’est le bios 601 et je l’ai !!!

reste plus qu’a l’installer !!!
Edité le 28/12/2008 à 16:04

j’ai deja le 601 en fait il s’agit du 701 que je viens de telecharger donc je vais faire la maj bios pour commencer !!!