Zalman 9500 LED compatible avec cm Asus P5WDH ?

Bonjour.J’ai une petite question de la part d’une amie qui ne peut pas accéder au net pour l’instant…

Elle voudrait savoir si le ventilo Zalman 9500LED est pleinement compatible avec la carte mère ASUS P5WDH Deluxe ?

Car elle a investi dans un Core2Duo,dans cette carte mère et elle avait déjà son zalman auparavant.

J espère bien parseque s est se que je compte faire

Normalement le Zalman9500 est parfaitement compatible socket 775…
:wink:

EDIT
Voici, sur le site de Zalman, la liste des CM compatibles avec le 9500LED :
http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_775_eng.html

moi je sais ce n’est pas la mm carte mère ni mm le ventilo, mais le problème que j’ai eu était que je ne pouvais pas mettre mon alimentation après… en effet le ventilo (Zalman CNPS7700-Cu) venait toucher complétement l’alim, du coup j’ai du scier des lamettes du ventilo!!! (oui je suis un geek! :paf)

Rien à voir !!!
:non:
Le Zalman 7700 est énorme : bien plus large et plus lourd que le 9500…
:ane:

Parfaitement compatible: c’est ce que j’ai sur ma config.

Moi aussi il m’intéresse ce ventirad. j’ai une CM Asus A8N E et un process AMD 64 3800+.
Je me suis renseigné dans une boutique qui le vend et ils prennent 49€ pour l’installer !!!

Qui pourrait fournir une 'explication détaillée pour l’install ???

:ouch: :ouch: :ouch:
Vache,
50 euros rien que pour l’installation !!!
Soit plus que le prix du ventirad : c’est du vol…
:grrr: :grrr: :grrr:

Pas d’inquiétude…
Pour l’installation : tout est TRES CLAIREMENT indiqué sur la doc Zalman (livrée avec le ventirad).
C’est assez facile à partir du moment où on est patient et soigneux !!!
Le seul truc un peu embêtant (et long) c’est que parfois il faut démonter la carte mère pour changer une plaque en-dessous.
Mais ce n’est pas toujours nécessaire…
Sinon, sur le site de Zalman, il y a une petite vidéo (animation flash) qui montre très bien les différentes étapes et la marche à suivre…
Ici : http://www.zalman.co.kr/
:hello: :hello: :hello: :hello:

Ca passe, j’ai monté ce ventilo sur cette carte mère chez un pote il y a quelques tesmp :wink:

Très bien,merci pour toutes ces précisions je transmets :jap: