Z5500 ou monitoring studio ou ampli enceintes avec carte son fatal 1 ty xfi109db

que prendre pour de la vrai hifi sur pc entre logitech Z5500 des enceintes amplifiées studio type FOSTEX,YAMAHA,PRO 8 etc… certaines en connectique XLR, donc comment brancher sur carte son creative XFI FATAL 1 TY; ou ampli hifi ou audio vidéo DENON OU ONKYO (bien que en 6 ohms) et pack enceintes avec colonnes en principale triangle jm lab jbl bc acoustique etc…
l’investissement n’est pas le meme mais la qualité prime. Peut on avoir une vrai convergeance numérique sur pc pour faire un mélange de matos hifi et audiophile, sono, home cinema, home studio merci d’avance
cordialement

salut

je n’ai pas vraiment saisi ton utilisation

mais si tu veut du HIFI via ton pc , il faut passer par un ampli hifi et des enceinte HIFI

… et pas sur du kit 5.1 style z5500 :wink:

Un ami a pris 2 : fr.audiofanzine.com…

et une carte xonar : www.rue-montgallet.com…

sans aller aussi cher dans la carte son, je pense que les enceintes monitoring amplifiées rendent extrêmement bien sur un PC en écoute audiophile. Son très neutre et défini, pas besoin d’ampli, juste à brancher à la carte son avec un adaptateur jack et c’est parti ^^ J’ai été agréablement surpris :slight_smile: