Z520i

:bounce: bonjour a tous je vient d acheter le z520i et j ai aussi le cable usb
j ai aussi telecharger pc suite mais voila je n arrive pas a connecter mon mobile avec mon pc on ma dit de telecharger les driver pour le mobile mais je ne les trouve nul part
pouriez vous me donner le lien ou m envoyer les drivers
merci d avance car la je desespere

Es tu aller voir sur le site du constructeur?
Quelle est la marque de ton portable? Parce que là dit comme ça on ne sait pas si c’est un sony, un nokia, … :slight_smile: ( je parle pour moi en tout cas :ane: )
N’hesites pas reposter, on est là pour ça :sol:

:hello:
salut
va voir sur le topic sonyericson z520i.
pourquoi tu n’a pas poster
tu ma MP .
:hello:

bonjour alors voila c un sony ericsson z520i
je suis aller sur le site constructeur et je pensse avoir tous les pilotes ainssi que pc suite hier j ai reussi a le syncroniser j ai meme vu les fichier que j ai sur mon portable mais le probleme est que 1 minute plus tard ca me marque connection impossible en fait je croi qu il se syncronise 1 ou 2 minute et plus rien
moi je voudrais que vous m aider eta

bonjour oui c est un sony ericsson j ai tous les pilotes mais il se syncronise que 2 minutes je comprend pas
je voudrais que quelqun m aide etape par etape me dire exactement se qu il faut comme pilote avec msn se serait mieux pour moi mon msn c : borssalino62@hotmail.com n hesiter pas a me contacter pour m aider merci d avance car sur se furum que comprend pas trop