Z 5500 je n'ais pu de 5.1

bonjour a toute et a tous voila sa fait maintenant 2 mois que j’ai mes z-5500 et depuis hier je n’ai plus que l’enceinte avant droit :riva::riva: je ne c’est pas de quoi sa provient help me please^ ^)

Impossible à diagnostiquer ainsi… passe un coup de téléphone au SAV Logitech : +33 (0)1 57 32 32 71

sinon, regarde le FAQ :

logitech-fr-emea.custhelp.com…

enfaite je vien de tester sur mon mp3 tout les haut parleur marche mais c quand je les branche sur le pc sa marche pu:pfff::pfff: mes driver son a jour pourtant que fair ??

Tu as branché ton z5500 comment sur ton PC ?

That is the question!? :smiley:

Si tu as un chipset son sur ta carte mere c’est un peu normal que tu rencontre des problemes. le son de tes haut parleurs sera a peine de 10% de leur puissance brut ! ton chipset son est trop light pour ce gros kit son.

il te faut obligatoirement une carte son dédié comme la gamme des Creative X-Fi Fatality

:heink: Tu peux nous expliquer cela STP ?
Edité le 16/11/2008 à 20:52

-1 :smiley: ça tient pas debout…

Le Z-5500 peut marcher sur un chipset son intégré à la carte mere mais ce que je veux dire c’est que par rapport à une vrai carte son (avec ou sans rack peut importe vu qu’il est gérer en passif) mais la qualité des aigues, medium et basses sont bien plus renforcé avec une X-Fi, la qualité de restitution du son dans chaque enceinte est accru et les basses sont bien profonde.

Ah tout ça pour dire ça? En même temps c’est assez logique… on dépense rarement 100€ dans une carte son pour ne pas sentir une légère différence!

la carte son et les kit d’enceinte, c’est pareil que la carte graphique et l’ecran
Si tu change l’un, faut changer l’autre aussi pour suivre dans les bonnes réolutions d’affichage et de qualité sonore

J’ai jamais dit le contraire :wink: … quoique pour les écrans ça tient dix fois moins la route ce que tu dis :smiley:

Pour la carte son XFI, oui ça sert à rien si t’as des enceintes à deux balles…

Pour l’écran, je ne suis pas d’accord, les cartes graphiques ont la même qualité d’affichage et afficheront le même nombre de pixels, quelle que soit la source … Le nombre de FPS et la puissance de calculs pour afficher plus d’effets sur plus de pixels, CA c’est un critère pour changer de carte graphique…

Enfin, on s’éloigne du sujet ^^

Je ne sais pas si c’est parceque tu te trompes ou simplement parce que tu expliques mal ta pensée, mais ce que tu dis est, à mon avis, faux Michael.

Pour le couple CG/écran c’est n’importe quoi : les CG d’il y a 10 ans peuvent utiliser les écrans d’ajourd’hui !
Sauf pour les écrans 30" avec lesquels il faut une CG un peu spéciale.

Pour le couple CS/kit, c’est aussi n’importe quoi : une CS avec sortie S/P-DIF, un kit avec entrée ad hoc et roule ma poule.
Ensuite pour changer la qualité tu changes le kit, mais inutile de changer la CS !!
Edité le 17/11/2008 à 22:00

On est d’accord je crois (ou alors on comprend rien à ce que nous dit michael34750…)