Z-5500 et longueur de cable

Bonjour,

Je pense m’acheter d’ici peu le kit d’enceintes 5.1 Z-5500 de Logitech, mais une question me taraude:
On entend souvent parler de la longueur de cable des enceinte, mais quid de celle entre le boitier de commande et le caisson de basse.

Ca a une importance pour le placement de tout ça sur mon bureau, donc si vous savez, merci :wink:

Ab bon ? tu mets toutes tes enceintes sur ton bureau ? :neutre:

+/- 2 mètres à la louche… je dois revérifier…

Palou> Non, pas toutes, heureusement! :wink:
Par contre le boitier de commande oui, et je voudrais simplement savoir où je pourrait placer le caisson de basse du coup, et là, la longueur de cable entre les deux m’intéresse. :stuck_out_tongue:

kaisermaster> Merci bien! :slight_smile:

Et apparement, la longueur de ce cable se rallonge… il s’agit d’une sorte de port jeu… bon, faut dénicher le cable adéquat mais bon! c’est sans doute faisable! :smiley:

Merci beaucoup our ces précisions! :slight_smile:

Mais 2 mètres ça me va, car j’ai depuis 5-6 ans maintenant le Digitheatre de Videologic et le câble entre les 2 fait juste un peu plus d’un mètre et c’est vraiment ric-rac…

attends, je dois revérifier… achète pas de suite :smiley:

Ok je patiente… :smiley:
Merci de prendre du temps pour cette question qui peut paraitre un poil conne… :slight_smile:

Confirmation, il fait 2 mètres quasi pile poil ! tu peux acheter ^^

Je ne pense pas que ça m’aurait empêcher de l’acheter, mais 1m, ça m’aurait réellement posé quelques problèmes.

Merci beaucoup! :slight_smile: