[Z 5400] - Installation sur mon PC - Installer correctement le 5.1 sur la cdu

Bonjour a tous,

Voila, je me suis fait un petit plaisirs en achetant l’ensemble 5.1 de chez Logitech le Z 5400. Cependant, une fois branché, il fonctionne comme un 2.1. Les 2 enceintes de l’arrières et la centrale ne fonctionne pas. J’ai pourtant été changé mes paramètres et j’ai sélectionné le 5.1 mais tout ceci en vain.

C’est pourquoi je requiers votre aide, car ma compétence est dépassée …

Voila, d’avance merci pour votre aide,

Nicolas.

Pour information, ma carte audio est nue realtek

Salut à toi,

As-tu pensé à bien sélectionner 6 Channel à l’arrière du Centre de contrôle SoundTouch ?

J’avais déjà sélectionné le 6 channels derrière…

Mais ce n’est pas ça … je ne sais pas de quoi ça peut venir.
:confused:

ouais j’ai eu le meme pb ! en fait ecoutes bien, t’as pas les deux de devant qui crachent, les deux de derrieres qui passent a peine le son, et la centrale qui bouge pas trop? si c’est ça c’est pareil, mais alors te dire de quoi ça vient… perso je ne m’en suis pas occupé, c’est revenu tout seul, ça marchait, ça crachait deux fois plus, mais maintenant ça recommence depuis tres peu de temps. Si tu trouves de ton coté dis moi, parce que ce serait pas mal que je resolve le soucis ça m’enerve quand ça claque pas les murs :riva:

LOL dommage, vous avez pas de carte son qui fait du émulé 5.1 tout le temps… avec des mp3…

Par contre, si même avec tout ça les dvd restent en stéréo… c’est que ya soucis!

Restez en analogique au fait!

Et sinon, patientez et utilisez les effets 5.1 movie et music qui sont pas si mal apres tout (ils font pareil que un soundforce)