Youtube

Bonjour,

Quand on regarde un vidéo sur youtube, d’une certaine manière on doit le téléchatger dans nôtre ordinateur. J’aimerais savoir où ce trouve ces fichiers parce que j’aimerais les mettres sur un cd.

merci

Ils sont tout simplement dans le cache de ton navigateur.

Ce sont des fichiers vidéo au format FLV donc soit tu les transformes en AVI par exemple pour les lire avec le player que tu veux, soit tu les lis directement avec VLC ou MPlayer.

j’ai fouillé un peu dans (tempory internet files de windows 98) et j’ai trouvé des fichier FLV mais pas celui que je veux et j’ai éssayer de les lire avec windows media player mais ca ne fonctionne pas, non plus avec quicktime. je vais éssayer avec le logiciel dont tu m’a parlé.

Merci

Bonjour,

Moi j’utilise cela Downloader avec le navigateur Firefox et tu peux sauvegarder la plupart des vidéos sous YouTube par exemple.

A plus

salut il faut télécharger le lecteur Riva (il est sur Clubic) pour lire ces fichiers
sur le site de Feneris tu trouveras le logiciel YouTube downloader 1

+1 manonette je l’utilise aussi marche bien

A+

Bonjour,

Moi j’utilise un utilitaire qui est très performant et tu peux sauvegarder tous les vidéos sous YouTube par exemple: YouTube Video Downloader

A plus