Youtube : plus d'accès

Depuis une semaine, je n’ai plus accès aux vidéos Youtube dont les liens se trouvent sur mon site perso. Je suis en Windows 7 Pro. Sous Firefox 3.6.13 s’affiche une page blanche, et sous IE8 s’affiche un message d’erreur “Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre”.
Via l’URL réelle de mon site (http://regis.petit2.perso.sfr.fr), le problème ne se pose pas. Le problème se pose via l’URL de mon nom de domaine (htpp://www.regispetit.com) qui redirige automatiquement sur l’URL réelle.
Je n’ai pas modifié cette redirection ni les liens Youtube sur mon site. Pouvez-vous m’aider ?

Oui, je connais le _blank mais je voudrais retrouver le fonctionnement d’avant (sans ouvrir de nouvelle fenêtre).
Cela marche pour pour les videos Dailymotion. J’en déduis que c’est Youtube qui a modifié sa politique de sécurité. Vrai ?

Finalement, pour contourner provisoirement le problème, j’ai rendu visible l’URL de mon site réel en cassant le code d’encapsulation de mon site par mon FAI. Mais la cause reste inconnue…

bonjour
j’ai trouvé la solution mais je suis sous xp
enfin voilà peu etre que cela peu aider
panneau de configuration parametre depannage
accelerateur materiel mettre aucun
et voilà moi ca marche a nouveau
bonne soirée