Youtube : Erreur lors du traitement

Bonjour à tous,

Je souhaite envoyer une vidéo sur Youtube (ce que j’ai fait des 10aines et des 10aines de fois) mais celle-ci me sort “Diffusion : Publique | Erreur” suite au traitement de la vidéo … Pourtant le format est bon et j’en ai essayé plusieurs et toujours le même probléme … :frowning:

Quelqu’un saurait-il m’aider ?

Merci d’avance.

avec le logiciel gratuit “SUPER” , il est possible de changer le format de la video, et de la changer en ->.flv,
peut etre que au format .flv ça passerait mieux?

sinon perso j’ai deja eu des pblms avec des videos que j’avais un peu bidouillé…

Question : Video libre de droits ? (Ils ont renforcés leurs filtres récemment il me semble).

a ce propos QUELQU UN SAIT POURQUOI ILS ONT ENLEVE LA BARRE D ADRESSE QUI PERMETTAIT LES DOWNLOAD ?

Y SONT TOMBES SUR LA TETE OU Y A UN TRUC POUR POUVOIR TELECHARGER?

tu as déjà dit ça dans un autre post et je t’ai imploré de le faire sans majuscules et en français …

ça reponds pas a la question…

Merci nyergk mais si tu as une question vite de la poser dans les posts d’autres personnes, ca empéche une lecteur facile du probléme …

+1 euchrid, écris francais s’il te plait :wink:
Encore +1, ca répond pas à ma question…

Pour informations, j’ai contacté Youtube directement qui m’a indiqué qu’ils avaient un probléme de serveur d’encodage apparemment mais ca va faire 2 semaines et toujours aucun changement … :frowning: