Youtube/dailymotion => un plein écran impossible

Bonjour à tous,

Je tiens à vous dire d’emblée que je ne savais trop où poser là question donc excuser moi d’avance si je l’ai pas mis au bon endroit.

Voila j’expose le problème, lorsque je vais sur youtube et que je regarde une vidéo ca marche parfaitement bien, un bémol, si je la met en plein écran ça bug total, je n’ai que le son, j’ai remarqué que le curseur de position de la vidéo bougé seulement il fait un truc bizard, voila les photos

[Photo supprimée]

Alors j’ai essayé plusieurs paramètres de flash, plusieurs navigateur internet, désinstallé flash/ réinstaller flash.

Je suis sous Windows 7 32bit, flash est à jour.

Je m’en remet à vous parce que là je vois pas d’où cela peut venir.:frowning:

Merci d’avance pour votre aide

il suffit simplement décocher la case "Activer l’accélération matérielle"dans les paramètres de adobe flash player

Merci de m’avoir répondu,

Alors ça fonctionne pour YouTube en revanche pour Dailymotion je peux pas accéder au paramètre l’option est grisée.

Et est-ce qu’on peut le mettre par défaut parce qu’avec youtube je dois le décocher pour chaque vidéo?

Ah si en fait c’est bon tout fonctionne comme il faut, un grand merci :clap: , j’avoue que j’ai bien failli je casser la tête avec ça
ca me l’a fait du jour au lendemain sans savoir pourquoi …

:clap::clap: Merci encore :clap::clap: