Your steam ticket has expired

:frowning: Ben voila je vien d’acheter le pach half life 1
Quand je veux faire une partie de counter strike il me dise
your steam ticket has expired
Il faut que je rentre mon mot de passe mais ce me le refait a chaque fois
Comment fair
Merci

Moi aussi sa me fait pareil. Meme le site de steam ne marche pas.
CS est mort je crois :’(

Tu as pu créer ton compte steam avec la clé de ton pack ?

Si oui, le problème est surement temporaire, ou il apparait aussi si tu te connecte a un serveur dédié sur ton reseau local en passant par l’ip internet, mais je ne pense pas que ce soit ton cas.

Donc a re-essayer plus tard…

Moi hier, c’etait les serveurs de VAC2 qui étaient morts et impossible de me connecter…

Candy Killer tu pourrais m’en dire plus a propos du “si tu te connecte a un serveur dédié sur ton reseau local en passant par l’ip internet” :smiley:

moi en fait, en plein jeu, je suis BLINDED (aveuglé) lorsque mon frere me rejoin avec son compte sur internet…
Ca se produit lorsqu’on meurt, aussi bien lui que moi, avec un message du genre : You use a ghosting ip with an another player, you have been blinded… etc…" dsl pour l’anglais si c’est pas exactement ca :ane:

Si tu sais ce que c’est !!!!

merci :wink:

un up de 4 mois, mais que font les modérateurs :ane:

en fait ton problème n’a rien à voir avec ce thread

tu es victime d’un plugin AMX qui t’empeche de ghoster (j’adore détourner les verbe anglais) avec ton frère.
Ghoster c’est utiliser l’écran d’un mort pour voir ou se trouve les ennemis que l’on ne voit pas … ce n’est evidement possible que si les 2 joueurs sont en LAN (du moins pour le faire de manière simple)

Moi aussi j ai eu ce souci mais je ne sais pas pourquoi estc e que cela me la fais, cela ma fais deux fois desuite le coup mais je ne comrpend pas pourquoi … Est ce que c est possible detre victime d’un piratage

Pirater un ip … c est plutot Difficile … et on ne peu avoir la meme ip sur internet a par si on est en lan .

Je pense plus que tu es victime d un bug de amx

Le truc c est que je voudrais bien mettre mon code mais je ne le connais pas, du moin je ne m en souvient plus … donc coment je fais je désinstalle je reinstalle ?

Va voir la FAQ de steam pour Réinitialiser ton mot de passe ou fait j ai perdu mon mot de passe dans les options .

J’ai eu le problème du ticket, et c’était exactement ça !! Merci ! Donc : ne pas se connecter à sa propre IP externe sur son propre serveur dédié en passant par un réseau local. :smiley:

J’ai réinstallé Windows et j’ai voulu réinstaller HL2 (logique), mais j’ai eu la présence d’esprit de cliquer sur l’ancien Steam, au cas où. Résultat : tout fonctionne nickel, rien à réinstaller ! Vraiment bravo à Valve, c’est rare de voir ça sur Windows. :clap:

Lol !

c’est vrai que c’est marrant ce vieux up avec avec 3 problèmes différents dans le même topic :smiley:

Pour le ticket expired, je disais donc :

Si tu as un serveur dédié sur ton réseau local, lorsque tu te connecte a celui ci par ton ip internet et non par ton ip du reseau local, cela te fait l’erreur ticket expired !

Pour le ghost, Nosfe l’a très bien expliqué, c’est une option du plugin Mani (ou autre…)

:slight_smile: