Bonjour,
Quand je lance les 2 logiciels, le carré a coté de l’heure devrait passer du gris au vert ou bleu? Et pourtant il reste en gris, et quand je lance Mozilla ou bit comet sa ne fonctionne pas.
D’ou peut venir le probléme ?
Bonjour,
Quand je lance les 2 logiciels, le carré a coté de l’heure devrait passer du gris au vert ou bleu? Et pourtant il reste en gris, et quand je lance Mozilla ou bit comet sa ne fonctionne pas.
D’ou peut venir le probléme ?
J’ai un message d’erreur qui dit sa :
“Uncaught exception: Out of memory”
Edité le 16/04/2009 à 06:02
CONF/CLIENTS/RENATER/Charte051296
Fourniture daccès indirect au réseau RENATER.
Les Sites font lobjet dune procédure dagrément (voir feuillet dagrément) . Laccès au
réseau RENATER est réservé aux seuls utilisateurs des Sites agréés et à eux seuls. A ce
titre, tout accès à titre commercial ou non, rémunéré ou non à des tiers non autorisés est
interdit sauf accord préalable et écrit du GIP RENATER. Il est également interdit
doffrir des accès par le réseau commuté ou numéris à des individus qui ne sont pas
utilisateurs du ou des Sites. Il appartient au Signataire didentifier et de contrôler les
accès. Le Signataire engage à ce titre sa responsabilité propre.
Les accès indirects concernent également la retransmission ou le relais de services
dinformations obtenus à travers le réseau RENATER.
Le raccordement au réseau RENATER d’autres réseaux, nationaux, étrangers,
internationaux, ou prestataires de services commerciaux, par l’intermédiaire d’un Site
agréé est sujet à laccord préalable du GIP RENATER. Il devra faire lobjet dune
procédure dagrément.
Toutefois lorsquun Site fait partie dune communauté ou dune entreprise (centre de
recherche industriel au sein dune entreprise, école dépendant dune chambre de
commerce, service denseignement et laboratoire de recherche universitaires au sein dun
centre hospitalier universitaire…), et que son réseau est connecté à des réseaux de cette
communauté ou de cette entreprise, le Signataire a pour seules obligations :