Your freedom et Proxifier ?

Bonjour,

Quand je lance les 2 logiciels, le carré a coté de l’heure devrait passer du gris au vert ou bleu? Et pourtant il reste en gris, et quand je lance Mozilla ou bit comet sa ne fonctionne pas.

D’ou peut venir le probléme ?

J’ai un message d’erreur qui dit sa :

“Uncaught exception: Out of memory”
Edité le 16/04/2009 à 06:02

CONF/CLIENTS/RENATER/Charte051296

Fourniture d’accès indirect au réseau RENATER.

Les Sites font l’objet d’une procédure d’agrément (voir feuillet d’agrément) . L’accès au
réseau RENATER est réservé aux seuls utilisateurs des Sites agréés et à eux seuls. A ce
titre, tout accès à titre commercial ou non, rémunéré ou non à des tiers non autorisés est
interdit sauf accord préalable et écrit du GIP RENATER. Il est également interdit
d’offrir des accès par le réseau commuté ou numéris à des individus qui ne sont pas
utilisateurs du ou des Sites. Il appartient au Signataire d’identifier et de contrôler les
accès. Le Signataire engage à ce titre sa responsabilité propre.
Les accès indirects concernent également la retransmission ou le relais de services
d’informations obtenus à travers le réseau RENATER.
Le raccordement au réseau RENATER d’autres réseaux, nationaux, étrangers,
internationaux, ou prestataires de services commerciaux, par l’intermédiaire d’un Site
agréé est sujet à l’accord préalable du GIP RENATER. Il devra faire l’objet d’une
procédure d’agrément.

Toutefois lorsqu’un Site fait partie d’une communauté ou d’une entreprise (centre de
recherche industriel au sein d’une entreprise, école dépendant d’une chambre de
commerce, service d’enseignement et laboratoire de recherche universitaires au sein d’un
centre hospitalier universitaire…), et que son réseau est connecté à des réseaux de cette
communauté ou de cette entreprise, le Signataire a pour seules obligations :

  • de ne pas donner accès au réseau RENATER aux utilisateurs des réseaux de cette
    communauté ou de cette entreprise ;