Youpi - néfarian down

juste pour vous faire part de ma joie :slight_smile:

les ourouboros sur cho’gall on down néfa hier !
(on est entrée a bwl en mars et entre la coupe du monde / vacances ce fut dur !)

reste a confirmer ca la semaine prochaine

ourouboros : guilde comptant 125 comptes, essentiellement des casuaux, d’ou notre retard relatif, pas une guilde de hcg :smiley:

GG, de notre côté c’est fait depuis 2 semaines environ. J’ai loupé les first kill mais j’ai wipé pas mal cet été sur lui.
Contrairement à Ragnaros, il passe pas en mod farm si facilement quand même.

On a décidé de passer par AQ40 avant d’aller à Naxx, du coup je sais pas si on verra Naxx avant l’extension :whistle:

GG!
la gnomette démoniste devant blackrock qui vous laissait pas passé c’etait moi :smiley:
bon down de ma connection juste apres :’(

GG!

Meme si va faire encore des h2 plus stuff en face de nous :smiley:

Petite question, on a fais notre premiere soiree de test hier soir.
A notre meilleur essaie on l’as mis a 56%, je voulais savoir si les 40 derniers % étais difficiles a réaliser ou qu’on tenais le bon bout déja?

de 100% a 21%, la difficultée ne change pas. A 20%, tu passe en phase trois, si tu arrive a gérer le pop des mobs sans perdre trop de joueurs, ni le MT, c’est tranquille. Sinon, ben tu wipe :ane:

Oki merci. :slight_smile:

on est bloqué a la phase 1 quand les 42 mobs sortent je voulais vous posé quelque questions

En phase 1 si on perd par exemple la moitié du raid arrivé au 42 dragonnets est ce possible de continué ?
en phase 1 est ce que certaine fois vous y arrivez pas par exeemple quand c’est les dragon Red etc ?

Si tu perds la moitié du raid oui c’est mort je pense. T’auras pas suffisament de DPS et ton raid finira par se faire éliminer joueur après joueur.

Hier on a fait de la merde en phase 1 (faut dire on était 3 guerriers sur 5 a l’avoir fait que 2-3 fois)… 15 morts, on a wipe sur les zergs à 20%

Après j’ai pas capté grand chose aux histoires de couleurs, principalement car on m’a pas expliqué faut dire :smiley: Mais bon certaines combinaisons sont plus chiantes que d’autres manifestement.

Le raid est bien équipé, pour les anciens origin on parle d’un T2 bien avancé et de stuff AQ40… ils ont aussi down 3 boss de naxx je crois juste avant les vacances.

ok merci :slight_smile:

Chez nous c’est simple : mode bourrin full aoe des deux cotés (en repartissant bien les aoe bien sur), quelque soit la couleur (à savoir que la pluie de flamme des demo fait les degats normaux, même sur les dragons noirs et rouge, censé avoir une certaine resistance au feu)

nous suivant les couleur on aoe / focus c’est bcp plus rentable niveau mana de focus les verts par exemple

Je trouve qu’au contraire l’aoe fait perdre beaucoup de mana (blizzard est une pompe à mana).

La strat Phase 1 qu’on utilise c’est un groupe bien équilibré, ranged dps + dps + war de chaque coté.
Le tout en /assist un chasseur qui désigne les cibles et qui soit aware pour switch de cible très rapidement.
Bref un mob mort en 3 secondes maxi.

Et les paladins prennent les chromatiques, ils les distraient :]

La strat Phase 2 : Rien à signaler, class call à faire gaffe c’est tout.

La strat Phase 3 : Les mages full mana, popo d’invulnérabilité, go dans le tas, Frost Nova (chacun sont tour) et Cone of Cold + AoE si nécessaire.
En général on est 5 mages en raid, donc c’est rapide.
Juste faire gaffe au ‘freeze’ lors de la résurection des squelettes pour les petites config.

Personnellement le seul ‘Kinder Surprise’ de BWL, c’est Vaelastrasz :wink:

3 semaine depuis le post et pas de prob 3 down néfa :slight_smile:

ca y est une autre dinde en farm :stuck_out_tongue: