You Exist propose ses services

Bonjour à tous,
You Exist est une société de création de site internet.

La création d’un site est une tache que l’on ne peut pas confier à n’importe qui, c’est votre site qui représentera votre société faces aux acheteurs potentiels, si le site n’est pas convainquant, vos acheteurs quitteront le site, car ils ne le trouveront pas attractifs, c’est pour ça que nous sommes la pour vous aider dans votre tache, nous vous proposons la création de charte graphique ainsi que la création de site dynamique a moindre coût.

Nous proposons des services globaux que vous pourrez découvrir ici : Nos offres

Nous maitrisons les nouvelles technologies et nous les mettrons aux services de votre projet.
Nous pouvons aussi vous proposer notre expertise dans une offre spéciale pour vous permettre de profiter de plus de 10 ans d’expérience dans le monde de l’internet et de 5 ans dans le monde du développement.

Nous disposons d’une équipe de deux personnes hautement disponible pour répondre à vos questions en réduisant le délais au maximum.

Découvrez nous sur notre site : http://www.you-exist.com

Cordialement
En espérant vous revoir.

Plusieurs remarques :

-> on ne trouve nulle part les infos légales sur votre société sur le site !
-> pas mal de fautes d’orthographe
-> le système de paiement via paypal…euh…moyen pour une entreprise quand même. Le chèque est bien plus sûr
-< enfin, votre nom de domaine existe depuis septembre 2007 et vous n’avez toujours qu’un Page Rank de 0/10 alors qu’en deux mois, j’étais à 2/10…mais la différence, c’est que vous, vous proposez des presta de référencement. Dans ce cas, la moindre des choses, c’est d’avoir un bon référencement pour soi-même…car vos clients arriveront majoritairement via Google, et non via un forum, aussi bon et connu soit-il.
Edité le 23/04/2008 à 08:37

Pour le PageRank il faut des backlink, et qui voudrait lier une WebAgency, personnellement j’ai un autre site PR 4 en 1 mois et demi, donc ne t’inquiète pas. Ah ! Au faite le pagerank est devenu obsolète.

Peut-être est-il obsolète, mais toujours un indicateur existant.
Rien de plus facile pour une Webagency que de mettre un copyright en bas de chacun des sites qu’elle conçoit. Un très bon vecteur de BL.

Vas mettre un lien sur le site d’un client tu vas te prendre une tarte.

Le client paye pour avoir son site pas pour faire ta promotion.

Et en plus Flash/Flex ne s’indexe pas donc va mettre un lien sur un site Full (= 1er source de revenue que nous avons)

Sur tous les sites qu’elle fait, ma femme mets un lien vers celui de sa boîte, aucun souci. Du moment que ça reste discret !

Après, un site full flash…clair que ça ne s’indexe pas, mais les grosses boîtes ne demandent jamais à ma femme de site full flash et elle déconseille aux PME ce type de site pour des raisons de référencement justement.

Pardon ?

Les grand compte ont largement assez d’argent pour référencer un site full flash, rien qu’en construisant une balise noembed et qu’ils mettent un site classique à la place des sites full flash.

Les liens sur les sites clients je trouve ça honnêtement nul, ils sont pas la pour te faire de la pub mais pour que tu leur crée un site.

Une fois j’avais ajouter un lien sur un site, le client m’a demander de le retirer, pourtant c’était discret.

Oui, les grands comptes ont assez d’argent…mais beaucoup préfèrent éviter un site full flash…mais je parle là des clients de ma femme…peut-être ne sont-ils pas représentatifs de la clientèle nationale.
Tu vas voir toutes les webagency, sur leur site, il y a une rubrique concernant leurs réalisations…et tu verras que 90% mettent une mention en bas de site qui fait un lien vers le site de leur webagency.

D’ailleurs, ça manque peut-être ce type de rubrique sur ton site, pour que les potentiels clients voient ce que vous pouvez faire. Ma femme a pas mal de retour via son site grâce à cette rubrique.

Oui on est en train de la mettre en place.

Mais je reste sur mon avis que mettre un lien sur un site client ne fait pas professionnel.

Et pourtant, c’est le meilleur moyen pour une webagency de se faire connaître. C’est d’ailleurs la seule pub que ma femme fait.
A part ça, ni pages jaunes, ni Google Adwords, pubs dans forums ou autres…et il faut croire que c’est une bonne solution vu comme elle arrive à gagner sa vie désormais.

Oui mais je ne compte pas mettre de lien sur les sites de mes clients car çà ne figure pas dans nos valeurs d’utiliser le site de nos clients pour se faire de la pub. Nous laisserons le bouche à oreille fonctionner…

Je pense que le bouche à oreilles entre pros est très vite limité, surtout entre concurrents.
Quand ma femme a dû refaire le site de VSO (http://www.vso-software.fr), elle leur a demandé si ça les dérangeait qu’elle mette un lien au bas de leur site (si tu vas voir, tu verras que c’est très discret) et maintenant, ça lui ramène pas mal de visites (et en passant, un bon BL puisque VSO a un PR de 6…même si c’est devenu obsolète, c’est quand même un bon indicateur) et surtout, le site ayant été refait il y a tout juste deux mois, ça lui a déjà ramené un client qui lui fait faire un site à 6000€.

Bonsoir Hyperion,
Ta Femme à bien demander si elle pouvait le faire, elle ne l’a pas imposer.

Cependant je pense que cela reste une bonne solution mais que certain n’accepterons pas.

La prochaine fois je demanderais, on verra bien :wink:

Merci beaucoup
PS : Vous avez des commentaires pour améliorer notre site ? Cela m’intéresserait beaucoup.

Elle a demandé, car là, c’est le client qui l’embauche…elle a refait leur site en interne. Sinon, elle ne demande jamais l’autorisation.
Sinon, comme je te l’ai déjà dit, le gros manque sur votre site, ce sont vos réalisations, car là, si jamais une personne intéressée venait à tomber sur votre site, elle ne sait pas de quoi vous êtes capables.

Bonjour,
Je vais rajouter une page ‘Nos Réalisation’ aujourd’hui je pense.

Merci de ton commentaire

La rubrique n’est toujours pas sur le site.
Ensuite, un conseil, améliorez le référencement de votre site niveau titres des pages, nom des fichiers, etc…ça sera bien mieux. Mais vous devez connaître tout ça.