Yoshi !

Alors qui joue a Yoshi?

C’est vraiment marant comme jeu, je vous le conseil, le site est encore en developement mais il avance tres vite :smiley:

Yoshi

Fort possible :frowning:

wolfou-: tu édite ton lien pour enlever le referrer, merci… sinon j’edite tout et je locke… (d’ici peu)

vu que tu débarques sur le forum comme ca en faisant quand meme un peu de la promo-mine-de-rien, (on connait, on est pas bete… on a l’habitude…)

Un peu comme Heroes Chronicles qui on fait un truc du genre avec les perso des Warcraft, ils ont du changer tout leurs avatars/skins/…, mais là avec pour thème Yoshi lui même ça risque d’être plus tendu de les changer :D.
:kimouss:

Je confirme, mon mag d’informatique s’appel Yoshi (Informatique), dès lors que tu fais référence à une personnage existant et qui n’est pas libre de droit, tu te mets dans l’illégalité.
C’est une des raisons pour laquelle on ne voit pas le petit dragon sur ma vitrine :ane:

Yoshi c’est aussi un prénom japonnais je crois. Par contre un petit dragon rondouillet qui s’appelle Yoshi ça me rappelle un personnage mais je sais plus de où :ane:.