Yod'm 3D n'est plus ?

J’ai découvert récemment le gestionnaire de bureau virtuel Yod’m 3D développé par Christian Salmon.
Etant donné que je trouve le truc assez efficace pour ce que c’est j’ai décidé de l’utiliser.

Je voulais voir si une mise à jour existait, le mien etant en v1.4… et quelle ne fu pas ma surprise de voir qu’apparement yod’m 3D n’est plus gratuit :nop:

En effet en cherchant la page officiel on tombe là-dessus:

www.otakusoftware.com…

Le logiciel est en v1.5.1 et semble apporter des modifications bienvenu (papiers peint multiples etc) … mais pfff 20$ pour un truc qui était gratuit il y a encore quelques semaines zut quoi :grrr:

Yod’m 3D n’est effectivement plus. Le logiciel a été racheté par Otaku Software qui nous a demandé de retirer le lien vers la version gratuite. Nous proposons désormais son remplaçant, Deskspace, qui est payant, en version d’évaluation de 14 jours. C’est dommage en effet mais dans ce cas précis, nous avons du nous plier aux exigences de l’éditeur… :c/

Zut on ne peut même plus chopper la version gratuite :pfff:

'va falloir que je le garde précieusement dans un coin de CD celui-là alors :ane:

Mais si mais si ! cherche un peu et tu trouveras. Sur le net, on trouve toujours ce que l’on veut. En moins de 1 min montre en main, j’ai pu trouver la version gratuite.

Même pas ! Pas la peine de se prendre la tête avec les caches…
Ya beaucoup moins chiant et tout aussi rapide… et pas très loin :wink:

De toute façon je l’ai sur un coin de disque dur :ane:

En général quand un editeur commence à demander qu’on le retire il faut pas attendre quelques semaines pour qu’on ai du mal à le trouver “légalement”.

De plus j’ai essayé la nouvelle version: pour l’instant ça n’apporte pas grand chose par rapport à la version gratuite… donc je reste là-dessus :stuck_out_tongue: