Yamaha 4100 barre de son

Bonjour, où puis-je brancher un casque audio stéréo sur la barre de son. Auparavant casque branché sur décodeur Cube C+ Mais depuis nouveau décodeur 4K Pas de sortie Son à l?arrière du décodeur ??? Sur TV Sony ça ne fonctionne pas puisque je n?utilise Pas le son du TV mais celui du YAMAHA. Merci pour votre aide ?

Bonjour,

Apparemment : nulle part… :frowning:

si tu passes par hdmi, tu es sûr que le signal n’atteint pas la tv via son entrée hdmi? on dirait que c’est possible
voir page 36 du manuel : ca.yamaha.com…

sinon bricolage :
je clone l’image de mon pc via un spliteur hdmi basique, (qui ressemble a celui-ci www.amazon.fr… )un signal pour la tv et un signal pour le moniteur, par contre c’est du full hd (compatibilité 4K a surveiller, peut être que ce cable en exemple ne convient pas)
je verrais bien un montage
canal
|
splitteur - yamaha - hdmii1 tv
|
hdmi 2 tv
quand tu veux utiliser le casque : hdmi2, sinon hdmi1

une autre piste (boiteuse) : a une époque ma vielle chaine hifi analogique me servait pour améliorer le son de ma tv, j’avais branché un petit convertisseur spdif rca pour recup le son de ma tv sony via sa sortie spdif
donc le spdif en sortie du deco canal peut êre recuperer en non amplifié
(ca ressemble a cela :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/3/0/1/1/300x300/zut2009684395301/rw/converteur-3-5-mm-audio-digitale-toslink-et-coaxi.jpg )

le probleme c’est que le rca n’est pas amplifié donc pas top pour un casque
edit : en regardant l’image apres coup j’ai vu une prise casque :ane:
image vient de www.cdiscount.com… )
Edité le 29/07/2018 à 21:20