Yahoo ou google pour les mails ?

quel opérateur préférez vous pour votre boite mail ?

peut on les utiliser avec le logiciel thunderbird ?sont ils disponibles et stables (parce que windows live mail bugue sans arrêts et est souvent indisponible et ca me gonfle) ?

Perso j’utilise gmail avec thunderbird, pas de problèmes à signaler.
Je n’ai jamais utilisé yahoo donc pas d’avis dessus :slight_smile:

j’ai oublié de demander si ils ont souvent des problèmes de disponibilité (serveur surchargé, site inaccessible, site lent, …) et s’ils aveirnt souvent des problèmes lors de l’utilisation (bugs, plantages, …

Si tu veux l’utiliser avec Thunderbird, c’est en pop, donc pas de problème de site, je ne pige pas :confused:

Gmail, c’est le top.

oui mais je parle du serveur de messagerie savoir si le serveur yahoo ou gmail sont disponibles ou s’ils ont des problèmes de saturation, bugs du site, …

je demande ca parceque je veux quitter hotmail parcequ’il sature tout le temps , bugue, plante, …

Mon expérience depuis quelques mois avec gmail et hotmail, les 2 en pop : gmail jamais de problèmes, hotmail ça arrive (temps de connection dépassé), surtout depuis quelques jours en ce qui me concerne.

Yahoo aussi est très bien. Je n’ai jamais eu un seul problème.
Je l’utilise depuis un moment, même que GMail n’existait pas encore.

Le seul truc pénible, c’est que en tant que “vieille” adresse, elle est un peu bourrée de spam, mais le filtre intégré à Yahoo est super efficace.

+1
Edité le 29/06/2007 à 11:20

Je suis très satisfait de Gmail, tu peux activer le pop pour le recevoir sur ton thunderbird, aucun soucis c’est le top.
Pour yahoo je ne l’ai jamais utilisé étant totalement satisfait de Gmail.
Gmail y goûter c’est l’adopter :wink:

Pareil ! Et c’est pour moi un des plus riche en options, sans pub, interface modulable, puissant filtre antispam…Une référence !

Tu auras toujours les pro gmail et et les pro yahoo.

Je te dirais un truc: les deux sont excellents, aucun de problème de saturation du serveur, interfaces très bien faites pour les deux (sur yahoo tu as la version beta et la version classique, au choix).
J’ai utilisé gmail, aucun problème…Maintenant je suis sur yahoo et ca roule (je passe par thunderbird)!

A toi de voir…Mais quoi qu’il arrive tu ne seras pas déçu. :wink:
Edité le 30/06/2007 à 10:38

Regarde ce comparatif sympa des 3 “gros” webmails:

www.arobase.org…

finalement je suis assé sous gmail car je n’ai jamais eu d’indipsonibilités avec le moteur de recherche google et je sais qu’ils viellent à la aintenance de leurs serveurs donc j’ai plus confiance. sur hotmail j’en avais marre des indisponibilités du site. en ce moment le serveur hotmail bloque régulièrement et j’ai du mal à voir mes mails. donc je ne regrette pas mon changement.