Yahoo messenger 7 vs nis(norton) - impossible d'exécuter

bonjour.comment configurer nis pour yahoo messenger (fr)quel sont les ports (tcp-udp)a ouvrir.Depuis que j’ai réinstallé windows xp pro(sp2) sur un nouveau dd je n’arrive plus a télécharger et installer yahoo mess.le message d’erreur "impossible de charger la bibliotheque dll.le module spécifié est introuvable"apparait ou bien rien ne se passe apres avoir cliqué "exécuter ".j’ai présentement la version 5.6.je peux correspondre par écrit avec ceux qui ont une version récente(7 ou 7.5)mais tout le reste ne fonctionne pas.merci de votre aide

Moi je ne peux plus écouter la radio avec yahoomessenger, il essaie de se connecter en vain. Lorsque je coupe NIS ca marche.

Pourtant yahoomessenger est bien dans les programmes autorisés en entrée/sortie de NIS

Si quelqu’un a une info…

NIS est très contraignant en effet.Mais on ne peut se passer d’un av et d’un pare-feu c’est trop risqué.Mais au moins tu l’as.Moi je ne peux dl la nouvelle version.Je n’ai que la 5.6 qui me sastisferais si est était compatible avec la nvell version.Si t’as du nouveau (soluces)contactes-moi.Salut

Moi je n’ai eu aucun probleme pour le télécharger et l’installer, même son utilisation comme messagerie marche très bien, c’est juste pour écouter la radio.

Mais bon si c norton qui pose pb pour le dl, désactive le le temps du téléchargement, faut pas être parano non plus …