Ya til une posibilitè 2 fair fonctionè 1jeux 32bit sur un pc portable dorigin64

Y a t’il une possibiliteè, de fair fonctionneè un jeux 32 bits sur un pc portable, windowx vista édition familiale prenium (64 bits) service pack 1,intel core 2 duo p8600(2,4GHz),nVidia GeForce 9600M carte graphique 512MO DDR2?

Salut,

Normalement Oui.

quel jeu ?
a+

combien de mémoire vive?

Et fait un effort sur l’orthographe

oui seul certain jeux ne passe pas en 64bit il faut regarder sur le site de l’editeur

Salut !
Mon frère à Vista 64bits et tous les jeux qu’il a installer actuellement fonctionne alors que ce sont des jeux en 32bits. Les jeux qu’il a installé date de 2005 tout au plus mais il a installé des logiciel plus vieux qui fonctionnent correctement aussi.

Voila A+

J’ai 162 de memoire vive (libre) et 232. Je suis vraiment un bourrin en orthographe, je corrige sur vous.
Edité le 06/01/2009 à 13:46


Le jeux et command & conquer les guerre du tiberium.J'ai regarder les fichier EA du jeux et rien a faire. IL disent que les windowx vista 64 bits ne sont pas prie en compt. Je trouve que ces vraiment con,enfin bref, il doit y avoir de bonne raison.

Salut,
ET il a installai quoi comment logiciel. A t’il commend & conquer les guerre du tiberium?Merci
Le problème serais windows vista 64 bits qui n’est pas prie en charge par commend & conquer les guerre du tiberium!!!ce qui est marquer sur les fichier EA du jeux.
Edité le 06/01/2009 à 14:10

Je suis dègoûter, j’ai acheter command & conquer 3 deluxe edition.Ne l’acheter sur tout pas, il n’ est pas compatible avec windows vista 64 bits.

C’est pour rire ? :paf:

Nom, c’est sérieux, tu bosse pas en ce momment?Moi non, mais je corrige mes érreure.Mercie!

Ouais, ben tu vas aller les corriger au frais pendant quelques jours, ça va le faire :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR:MDR