Voilà je voudrais savoir s’il y a quelqu’un de Savoie par ici, je compte acheter une voiture d’occasion et malheureusement le proprio habite à 400Km de chez moi. j’aurais aimé voir des photos de cette voiture et ils n’ont aucun moyen de m’en faire parvenir pour le moment donc je me suis dit que si quelqu’un habitait pas loin de chez lui (il habite à La Bathie en Savoie, s’il pouvait aller voir la voiture en question et prendre quelques tofs ça m’arrangerait vraiment vraiment beaucoup :jap:
Evidemment ça serait un gros coup de bol que quelqu’un ici soit voisin avec lui mais ne sait on jamais
Ils sont bizarre tes vendeurs, au pire ils achetent un appareil jettable et prennent la voiture en long en large et en travers … ils ne sont pas à 10 près. puis dévellopement en 1 heures, courrier et mardi au plus tard c’est chez toi :neutre:
Edit: même moi qui suis très mauvais en orthographe : avi avec un s car quand j’ai lu l’ennoncé du topoc j’ai failli fermer pensant à un avi que l’on trouve sur le p2p :oui: