Ya t il quelqu'un de Savoie dans le coin ? - Besoin d'aide pour qu'on me donne un avi

:hello:

Voilà je voudrais savoir s’il y a quelqu’un de Savoie par ici, je compte acheter une voiture d’occasion et malheureusement le proprio habite à 400Km de chez moi. j’aurais aimé voir des photos de cette voiture et ils n’ont aucun moyen de m’en faire parvenir pour le moment donc je me suis dit que si quelqu’un habitait pas loin de chez lui (il habite à La Bathie en Savoie, s’il pouvait aller voir la voiture en question et prendre quelques tofs ça m’arrangerait vraiment vraiment beaucoup :jap:
Evidemment ça serait un gros coup de bol que quelqu’un ici soit voisin avec lui mais ne sait on jamais :slight_smile:

Voili voilou :jap:

Et encore plus que quelqu’un ici soit le-dit vendeur :aie:

Moi j’suis en PACA… j’crois pas que je puisse aider :ane:

136km pour moi :paf:

Sinon y a Tom, de Savoie :paf:

C’est à 90km de chez moi :frowning:

Arf mince :frowning:

Si j’étais à 90km moi aussi j’y serai allé desuite :oui:

Je pense pas que j’aurais la chance de trouver quelqu’un qui soit à moins de 10km :ane:

Mais on sait jamais :slight_smile:

Ils sont bizarre tes vendeurs, au pire ils achetent un appareil jettable et prennent la voiture en long en large et en travers … ils ne sont pas à 10 € près. puis dévellopement en 1 heures, courrier et mardi au plus tard c’est chez toi :neutre:

Edit: même moi qui suis très mauvais en orthographe : avi avec un s :smiley: car quand j’ai lu l’ennoncé du topoc j’ai failli fermer pensant à un avi que l’on trouve sur le p2p :oui:

Je sais écrire ne t’inquiète pas, mais les caractères sont limités dans le titre, le “s” ne rentrait pas :wink:

Pour les photos, ils sont assez longs à la détente, la proprio est une femme, je dois la recontacter :oui:

Mais si quelqu’un habitait vraiment pas loin ça serait bien c’est sûr :slight_smile:

Ah ok je comprend donc… :nexath

C’est ce que je me suis dis en lisant le post :MDR

Rhhaa vous etes méchants :ane:

Bon le probleme est résolu, son beau frere est passé par là et a pris la voiture en photo, c’est nickel :slight_smile:

Merci quand meme :jap: