Y'a t il des bots pour Counter Strike Source - et ou les telecharger ?

pour m’entrainer car je viens d’acquerir le jeux …

:jap:

Ah mdr, etant donné que ds le boitier y’a aucune notice je l’avais pas vu… Je n’est d’ailleurs pas vu de menu pour les faire apparaitre ?
Peux tu m’eclairer ?

Merci :jap:

ok 1 000 merci jvais essayer de chercher tt a l heure comment les gerer…

si quelqu’un a un pti lien en attendant.

thks !

merci bcp :wink:

J’ai peut etre mal chercher mais je n’est pas trouver comment gerer les bots “ingame”. Meme dans google.
Et il n’y a pas la moindre notice dans le boitier hl² ni sur le dvd :frowning:
De meme que mes bots parles anglais dans la radio, c’est normal ?

ouais steam est en francais, moi je parle bien francais pour mes messages radio, mais eux non … etranges.

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033

c’est vieux mais ça dois encore marcher

Slt moi le probleme que j’ai c’est que j’ai CSS mais j’ai aussi la 56K et je voudrait jouer avec les bot sans etre CONNECTE a internet et sans avoir fais la mise a jour du jeu sur steam car je serai papi avant que se soit terminer
alor comment puije faire pour lancer une partie ??

tu te deconnecte d’internet et tu lance steam

ça ça ne marche pas si steam sait qu’une mise à jour est dispo et pas chargée

la meilleur solution est de demander à un pote de t’envoyer les fichiers de cache à jour (.gcf) sur dvd, tu remplace les tiens avec les nouveaux, tu effece le clientregistry.blob et tu relance steam en étant connecté

il fera une courte mise à jour (même pour un 56k) et après assure toi que dans propriété de steam, onglet compte l’option “Ne pas enregistrer les informations relatives à mon compte” est DEcochée … et quitte steam

à partir de ce moment, tant que tu lancera steam SANS être connecté à internet, il ne te demandera plus de mise à jour

PS: essayer de ne pas attendre trop longtemps entre la copie des .gcf sur DVD et leurs installation … histoire qu’il n’y ait pas une maj dans l’interval
la copie risque d’être un peu complexe sur CD, certain fichiers de cache dépassant le giga

PS2: la distribution de fichier cache, bien que n’étant pas du piratage n’est pas autorisée par Valve, tu ne devrais donc pas trouver de site te permettant de les télécharger (même si ça a existé et que le refus de Valve sur ce point est surpprenant)

Good Luck