Y voir une menace ?

Slt ma mère a un portable, qd je vais sur la toile , de temps à autre , il se bloque , même la souris , et qd c pas çà , on essaie

de me rediriger sur un autre site , ou encore , la page se déroule toute seule de haut en bas , alors quel type d’emmerdes est ce

et quel prog’ pour éradiquer cette saloperie merci ???

j’utilise , comodo internet security; malwarebyte et crosft security esential.
Edité le 29/11/2012 à 13:01

personne n’a trouvé de solution ???

salut
Malwarebyte et spybot ne trouvent rien ? Unscan antiviral non plus (au boot de préférence) ?
Est ce que ça ne pourrait pas être un dysfonctionnement de la souris ou dupad tactile ?
(un frottement d’une manche sur le pad tactile peut parfois faire mouvements de souris inattendus)

Pas de plugin Firefox superflu ? ou de barre d’outils FireFox / Internet Explorer ?

a+

Disons que ta façon de t’exprimer ne donne pas vraiment envie de répondre non plus …

Sur quel(s) navigateur(s) le problème est-il rencontré ?

Comme le dit proteus, ça peut venir du trackpad en contact avec une manche par exemple.

j’utilises chrome , quant au pad , je ne l’utilises pas , à la rigueur c’est peut la souris , c une vieille RX300.

A propos de software , j’utilises malwarebyte qui ne trouve rien , comodo internet security non plus et crosft security esential

encore moins, qd à avast; spybot…je ne les utilises plus , sans parler que j’ai pas adblock ni antiphishing ni autres.

[quote=“juju251”]

Disons que ta façon de t’exprimer ne donne pas vraiment envie de répondre non plus …

Si y a bien une chose que j’apprécie encore moins sur ce site , c la morale et les donneurs de leçons qui montrent pas l’exemple, et aussi qu’on ne me réponde pas, a.b.e…

merci pour toutes avancées.
Edité le 08/12/2012 à 15:40


[quote="juju251"] [quote="AC_VANGUARD_ONE"] personne n'a trouvé de solution ??? [/quote]

Disons que ta façon de t’exprimer ne donne pas vraiment envie de répondre non plus …

Si y a bien une chose que j’apprécie encore moins sur ce site , c la morale et les donneurs de leçons qui montrent pas l’exemple, et aussi qu’on ne me réponde pas, a.b.e…

Pour le reste, j’utilises chrome , quant au pad , je ne l’utilises pas , à la rigueur c’est peut la souris , c une vieille RX300.

A propos de software , j’utilises malwarebyte qui ne trouve rien , comodo internet security non plus et crosft security esential

encore moins, qd à avast; spybot…je ne les utilises plus , sans parler que j’ai pas adblock ni antiphishing ni autres.

merci pour toutes avancées.