Y en a marre de tf1

Sinon ça passe sur la chaîne 220 sur TPS, mais c’est en Allemand :o

EDIT : moi j’ai le son mais pas l’image :smiley:

Y a quoi sur TF1 du coup? :??:

tf1 fonctionne pas chez moi :confused:

Les experts…

…si ils pouvaient trouver une solution pour le GP ce serait bien d’ailleurs :ane:

C’est Schumi qui a gagné, étonnant non ? :smiley:

Sur TF1, ils annonceront sûrement kikagagné demain au 13h, hop, 10s et basta, ça fera rien que 2 GP qu’on aura pas vu un tableau récapitulatif des classements des pilotes et des écuries :sarcastic:

Je plainds vraiment ceux qui n’ont pas Internet pour le coup :confused:

vu l’interet de la f1 , c’est pas trop grave que ca cafouille!
vous appelez ca un sport ce truc de milliardaires!et de polleurs monstrueux :heink:

ben dans ce cas, la NBA, la NHL, LA NFL, sans parler du golf ne sont plus des sports :neutre:

Moi je trouve ça très bien au contraire. Faire du business à l’encontre des exigences sportives c’est moche… Et là ça ne fait que mettre en valeur le fait que cette course n’aurait pas du avoir lieu, ce qui aurait été le cas si les pilotes n’avait pas pris le départ :slight_smile:

Bref… pour le coup, moi je tire mon chapeau à TF1 :super:

Que la course n’aurait pas du avoir lieu, c’est discutable. D’un côté, les écuries montées en Bridgestone ne sont pas responsables des problèmes de chez Michelin, et donc méritent leurs points. Après, courrir à 6, surtout avec 2 Ferrarri, c’est comme si on lançait un tour de France avec le Club du 3ème Âge de Trouville-sur-Seine avec Virenque au milieu :paf:

Mais puisque la course a eu lieu, TF1 aurait du la diffuser, surtout que c’est prévu si tous les concurents auraient pris le départ. Je me demande s’ils auraient zappés la course si Renault aurait fait partit des 6 à la place de Ferrarri, par exemple :sarcastic:

Quant au fait que la F1 est un sport de milliardaire… Oui, ça génère énormément de pognon, mais comparativement à d’autres sports (allez, au pif, le foot :D), ça demande nettement plus d’investissement qu’une 15aine de paires de crampons :sarcastic:
(et en plus ça fait travailler la recherche pour nos voitures à nous de demain - ou d’après-demain :ane: )

Up…

:smiley:

Sauf que TF1 n’a absolument aucun pouvoir au niveau de la FIA :o

Pour eux je crois qu’ils s’en tapent que la France ait eu droit à la diffusion de la course ou non, du moment que les droits ont été payés :smiley:

pas si sûr… pas de diffusion -> pas d’annonceur -> moins de sponsor… alors la France en moins dans les retransmissions c’est pas anodin à mon avis :slight_smile:

J’aime bien la bagnole, mais enfin, 2CV ou F1, faut bien reconnaître que les talents qu’elle peut requérir ne font pas appel aux plus éminents substrats de la pensée humaine. En gros, son destin semble naturellement s’inscire dans celui de TF1…
Qu’on la leur laisse!

N’empêche, ça m’a fait marrer de voir les spectateurs se barrer “parce que la course n’est pas intéressante”… Eux avec leurs circuits en rond, c’est pas forcément mieux :o
(bon, je carricature, mais c’est vrai que la F1 n’est pas trop représentée aux US, ils n’ont même pas de pilote inscrit, et je crois qu’ils n’ont plus non plus d’écuries depuis que Ford s’est retiré)

regarder çà!!!
http://f1.racing-live.com/fr/index.html
apres cliquez sur “La piste d’Indianapolis avait un problème”

vous en pensez quoi?

" Il était connu depuis le 5 avril! "

C’est plutot ca qui me choque !

Quand on voit le pognon que génère la F1, y’a pas à se demander pourquoi le GP n’a pas été annulé, même le jour même de la courese…

C’est surtout parce que les présentateurs ont balancé des noms d’oiseau pdt 10 minutes à mon avis. D’ailleurs lors de la redif’ eurosport ils ont coupé 10 minutes justement :whistle:

Nan la raison c’est qu’il faut faire des pdm, et un tel GP ça fait que les gens zappent.

Intéresse-toi vraiment aux sports que tu critiques avant de critiquer, justement.

Ensuite, pour payer minimum 100$ la place, faut être un peu fan quand même, s’ils partent c’est parce qu’ils sont vraiment dégoûtés. En France/Italie/Espagne t’aurais eu une émeute avec des milliers de gens sur la piste…