Y croyez-vous? ça devient lamentable

:stuck_out_tongue: J’ai vu ça sur ppc :

Perso, je trouve ça de plus en plus ridicule, je sais même plus quoi penser. J’espère que c’est une grosse blague :!

source : http://www.presence-pc.com/actualite/mp3-chanter-prison-9829/

Les mecs qui chantent dans le métro vont aussi se faire taper et emprisonner :sarcastic: ?

ou imagine, ceux qui écoute de la musique dans leur voiture :confused:

et une fois en prison s’ils chantent dans les douches ils ont une prolongation de peine ? :stuck_out_tongue:

c’est vrai que cela devient n’importe quoi …

edit: e pas ai :smiley:

En prison quand c’est l’heure de la douche ils ont d’autres soucis :stuck_out_tongue:

bah sa me soule tout sa …

Les pauvres Jackys :confused:

:smiley:

:pfff: :pfff:

Quel article interdit cela ?

c’est du grand n’importe quoi…

Ca devient lamentable

C’est génial, un site balance une info sans même aucune source, sans même balancer le numéro de l’article de loi et tout le monde cri au scandale.

Je ne sais pas si cette loi existe ou non, mais le minimum dans ce genre d’article c’est de citer le texte…

cachez vos lecteurs mp3 quand vous verrez des policiers [:athena]

[:kend]

Du même avis. :smiley:

c’est ppc, c’est pas n’importe quoi quand même, s’il y a une manif, je vois pas pourquoi toute l’histoire serait fausse

Oui, mais ce qui serait bien, c’est le texte de loi et son interprétation suivant différents juristes. :oui:

Tu sais ya bien des chaines de télé qui diffuse des trucs débiles sur les suicide jeu vidéo truc silicone tout ca…
Désolé, mais sur ce genre d’info ou il dit que la loi interdit ca, asns citer la loi, c’est d’une débilité sans fond, et c’est pas parce que c’est ppc, Clubic ou CNN que ca le rendra plus crédible.

Le sujet doit venir de là : http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=2189&affcomm=1

Ah ben voila, en fait ca viens de Chorus’mob qui cite les infos dans leur news (eux le font !).

Donc le fait de fredonner ou de siffloter un air ne rentre pas dans ce cadre.
A moins bien sur de le faire dans l’intention de diffuser l’air (chanteur dans le métro par exemple), mais pas quand tu te ballade en sifflotant.