Y aurai t-il une manipulation à faire pour - avoir des sauvegardes automatique ?

Mon jeu plantes beaucoup ces temps-ci et je me demandais si il n’y aurait pas un code à tapper dans la console pour avoir des sauvegarde automatique.

Je fais F5 au 5 minutes environ pour garder ma progression mais des fois j’y pense pas.

Si non, avez-vous un mod que je pourrais télécharger ou quelque chose du genre.

Merci

je ne sais pas comment faire, par contre fais attention car une sauvegarde équivaut à environ 2.20Mo sur le disque. Donc pense à purger ton dossier de temps en temps si tu fais ça :smiley:

Les savec automatiques, c’est ce qui a de plus pratique dans ton cas!Active cette option!
Il n’existe aucun mod de ce genre par contre :confused:

ok, je vérifie si j’ai mis ca sur auto.

toutes les options sont à on, donc ca m’aidera pas, je vais continier de faire le F5 de temps à autre.

Y a que ça a faire de toute façon!Si t connait des moddeurs, demandent leurs si c’est possible de programmer une suavegarde, sinon, va voir sur http://forum.wiwiland.net/?showforum=89

Merci pour le lien OURAGAN_58, je ne connaissais pas ce site, je viens de télécharger le BTMOd meme si mon jeu est anglais, je l’éssaie, il va assez mal de toute facon…

Sur le lien que je t’es passé, tu trouvera de bons mods en français!Mais vu que tu joue en anglais, jsais pas ce que t’en pensera!

je suis au Qébec et on parle francais ici, j’aimerais etre capable de traduire mon jeu si c’est possible, je vais faire les tests. Le pire qu’il puisse arriver est que mon jeu va mieux :neutre:

Au Quebec on a une loi, c’est la loi 101, ca dit que les commercants ne peuvent afficher en anglais mais partout ailleurs on est bombarder matériels anglais, dont les jeux qui sont à 99.9% en anglais. Ca arrive d’avoir des jeux en francais mais ils sortent 1 an ou 2 apres la version anglaise, quand tu as fini le jeu …

Quand je jouais à NFS MW, j’ai traduis le jeu au complet avec des patchs parce qu’ici j’aurais jamais eu le jeu francais.

je pense que je vais envoyer une copie de ca à mon gouvernement, juste pour les secouer un peu :smiley: :ane:

:bounce: :clap: :MDR :smiley: :ane: :love: :whistle: :super: :sol: :pt1cable: :wink: :love: :ange: lolllllll, je suis au ange, j’ai installer le PNOO, Je redécouvre le jeu. wowwwww c’est vraiment super de voir presque que la map dans sont entier et surtout de voir les quetes en francais, je trip ben raide lolll

Eh ben bonne redecouverte!
:lol: sympa le defillé de smyley