? Y Aura t-il des Solde Sur Pc Portable ?

:hello: Bonjour, je souhaite acheter ce pc :love:

www.magicpc.fr…

mais je c’est que les soldes ne vont pa tarder, pensée vous qu’il y aura de bonnes reductions ou inutiles d’attendre

merci a a tous !! :super:
Edité le 14/06/2008 à 19:25

Bonsoir,
il y a en se moment des soldes suite à l’annonce des nouveaux modèles au Computex mais celui là est un modèle assez récent il est sortie en mars 2008

Quand je parlais de solde je pensée la fin juin les soldes d’été vont elle avoir un impacte sur les prix des pc portable, es arrivez les ans passé ?? :etonne2:
c’est surtout sa que je veut savoir car les moindre euros en moins sont importaant qu’en ont a pas de revenus :@

(moin chere sur mon site ) :lol:

Ba personne , pas tres genti c’est “clubic’icien’” :smiley:

Il y a forcément des baisses de prix lors du changement de gamme des constructeurs, du fait d’un nouveau chassis, allant souvent de paire avec une évolution technologie. Or, sachant que les nouvelles plateformes Centrino 2 d’Intel et Puma d’AMD commencent peu à peu à faire leur apparition, il y a des chances que les produits sortis il y a quelques mois sous Santa Rosa Refresh (évolution de la plateforme Santa Rosa, comme tu peux le deviner…) voient leur tarif diminuer. :wink:

merci de ta reponse mais es biento ou dans quelque mois, car je viend de vendre mon pc de bureau et je le livre mercredi donc je commande mon pc portable ou (une nouvelle tour) mercredi ??

Honnêtement, as-tu réellement besoin d’un portable, si tu es à quelques euros prêts. Une tour sera toujours moins onéreuse pour une configuration plus évoluée. Quels sont les critères qui te poussent à opter pour un portable en lieu et place d’un desktop ?

Par contre, il parait que les prix des dictionnaires et Bescherelle vont baisser…