Salut,
je me pose cette question depuis plusieurs semaines car dans ma région (le 13), j’ai du mal à en trouver. Mon revendeur habituel me dit qu’il y a une pénurie mondial et qu’il ne sait pas quand il sera livré. Pourtant, sur internet, j’ai réussi à en trouver (sur LDLC et sur Internity). Alors que pensez de tout cela?
c’est ton revendeur qui est en pénurie c’est tout :lol:
Edité le 09/05/2008 à 15:35
Si tu es proche de Plan de Campagne il y en a a Cybertek (en face de conforama): www.cybertek.fr…
sinon ou est-tu, car eventuellement autour de marseille y pas mal de boutiques ?
merci du tuyau,
j’habite sur Aix alors Plan de Campagne, ce n’est pas loin. J’y vais ce soir.
J’ai pas vu en boutique, mais normalement les sites web sont fiables.
Sinon faut voir a micro-concept / compucity a plan de campagne toujours (yen a un autre a marignane mais c’est plutot compliqué d’acces).
(et voir aussi au internity de la gallerie marchande d'ailleurs)
Sinon étant a marseille, je vois pas trop les boutiques d’aix …
PS: tu peut toujours appeler avant d'y aller, au pire ca t'évitera une course Edité le 09/05/2008 à 18:13
Salut all,
Vous pouvez en trouver ici, je sais qu’il y en a encore de stock, car je viens tout juste d’allé en chercher un “E8400” et bientôt de stock des Q9450 enfin pour ceux qui habite en Belgique, mais je crois qu’il livre en France aussi.
Edité le 10/05/2008 à 00:23