Y-a t'il une clé sous la carpette?

chaluxsme à tous voilà mon souci.
je viens de retouver miraculesement mon win 98 se au fin fond du grenier par contre j’ai plus la clé produit ni le livret ect…
c’est un original.
question à 100 balles:" ou se trouve la clé sur le cd???
merci d’avance:super::super:8)

La clef n’est pas sur le CD… si WIndows 98 est installé elle est dans la base de registre

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
“ProductKey”

A+

Collée sur l’unité centrale de la machine à laquelle la licence est définitivement liée.

totalement inutile:@:@:@


[quote="AdminOfPlaygroup"] Collée sur l'unité centrale de la machine à laquelle la licence est définitivement liée. [/quote] t'a pas lu ce que j'ai demandé au dessus???????????:heink::heink::heink::heink::heink:
y-a bien un moyen de retrouver cette satanée clé même en n'ayant plus de livret et la bécane ou le code été apposée scrogneugneu:grrr::grrr::na::na:

Si tu n’as plus la bécane, tu n’as plus le droit d’utiliser ce Windows. C’est aussi simple que ça. :neutre:

Accessoirement, la réponse est : Non. :smiley:
Edité le 26/03/2008 à 10:16

Voir ça peut-être :

www.belarc.com…

Tahitifab, c’est pas en étant agressif qu’on va avoir envie de répondre à tes questions ! :non:

Ensuite, depuis le temps que Windows 98 est sorti (presque 10 ans !), s’il était possible de retrouver cette clef ailleurs que dans le Registre d’une installation déjà faite, tu aurais probablement trouvé la réponse tout seul par l’ami Google… Comme c’est visiblement pas le cas et que ce Windows a dû être décortiqué dans tous les sens et plus encore depuis 1998, la conclusion s’impose d’elle-même : à partir du CD seul, c’est pas possible ! :neutre:

même si c’est un original???:heink:


[quote="dragon-noir"] [quote="tahitifab"] totalement inutile:@:@:@
[quote="AdminOfPlaygroup"] Collée sur l'unité centrale de la machine à laquelle la licence est définitivement liée. [/quote] t'a pas lu ce que j'ai demandé au dessus???????????:heink::heink::heink::heink::heink:
y-a bien un moyen de retrouver cette satanée clé même en n'ayant plus de livret et la bécane ou le code été apposée scrogneugneu:grrr::grrr::na::na: [/quote] téléphone a microsoft au lieu de gueul... espéce de stroumph grognon :lol: [/quote] ouais t'a raison................:ouch::ouch::ouch::ouch::ouch: mais c'est le loup qu'a bouffé mémé:miam::miam::miam:
[quote="kikiboy59"] Voir ça peut-être :

www.belarc.com…
[/quote]
ça te genere une clé ou autre pendant l’installation?
faut le mettre sur une usb avant?
c’est pastrés clair;);):wink:

mouais j’ai des doutes là dessus étant donner qu’on peu l’installer le même windows sur 10bécanes maxi:|:|:|
c’est pour l’admin playgroup;)
Edité le 27/03/2008 à 12:10


alors y'en n'a un qu'a la réponse?????????????????????????????

Ce n’est pas le CD qui est important justement, c’est la clé.
Si tu as la clé tu peux installer w98 avec un autre CD qu’un original :neutre:

C’est à se demander si t’as lu mon message et la fin de celui d’AdminOfPlayGroup… :arf:

le meme windows ok mais pas avec la meme clé si tu cherche bien avec google tu trouvera une clé mais cela n’est pas légal donc je ne te donnerait pas l’adresse :smiley:
[/quote]
c’est ben gentil ça crefieu!!! j’ai bien deux trois copie de 98 se mais bon au bout d’un moment ça se met à delirer grave genre plus de registre etc donc un petit scan hijack etc pour voir si c’est nikel…siflsiflsifl:heink::heink::heink: tiens c’est pas encore fini…(quelques café plus tard) rien d’anormal.
peut étre est-ce dû
a certaines dll sur ces copies(pourtant verifié un bon nombre de fois…enfin je sais que avec l’original pas de problème.
chuis sûr qui y-a moyen de retrouver la clè original.
aller le premier qui trouve je l’invite à tahiti (y paye juste son avion):sol::sol::sol:

Le lien donné plus haut, permet de générer un fichier texte qui te donnera la clef utilisé pour ton poste
donc, install le soft sur le pc avec Win98 (c’est LE seul prérequis) et ensuite lance le

Kikiboy : le problème, c’est qu’il n’est pas installé, le 98 requis… Donc, ça sert à rien, ton lien ! :neutre: Et s’il s’agit de pomper une clef d’un 98 déjà installé, ça viole la charte ! :non:

Tahitifab : as-tu des difficultés à lire ceci : “depuis la sortie de Windows 98 en 1998 (soit 10 ans), voire même celle de Windows 95 (13 ans !), personne n’a réussi à trouver le moyen d’extraire cette clef d’installation si l’OS n’est pas déjà installé et fonctionnel, et encore moins à partir du seul CD d’installation. Et comme plein de gens ont dû chercher mais qu’ils n’ont pas trouvé, c’est sûrement parce qu’il n’y a rien à trouver et que ce que tu demandes (retrouver la clef sur le CD) est tout simplement impossible” ? :heink:

En fait, il doit juste y avoir un vérificateur de validité de la clef, mais pas la clef elle-même… C’est pour ça qu’une même clef peut-être utilisée avec différents disques du même OS (exemple : réinstaller XP avec sa clef perso alors qu’on a paumé/jamais eu son CD), à mon avis !

Bref, comme t’as paumé ta clef, ton CD est devenu une belle sous-tasse à café, rien de plus ! :neutre:

salut!!fab sa gaz!!:lol:

alor tu me répon ou pa!!:o

chais pas qui[quote=“Trit34”]
Kikiboy : le problème, c’est qu’il n’est pas installé, le 98 requis… Donc, ça sert à rien, ton lien ! :neutre: Et s’il s’agit de pomper une clef d’un 98 déjà installé, ça viole la charte ! :non:

Tahitifab : as-tu des difficultés à lire ceci : “depuis la sortie de Windows 98 en 1998 (soit 10 ans), voire même celle de Windows 95 (13 ans !), personne n’a réussi à trouver le moyen d’extraire cette clef d’installation si l’OS n’est pas déjà installé et fonctionnel, et encore moins à partir du seul CD d’installation. Et comme plein de gens ont dû chercher mais qu’ils n’ont pas trouvé, c’est sûrement parce qu’il n’y a rien à trouver et que ce que tu demandes (retrouver la clef sur le CD) est tout simplement impossible” ? :heink:

En fait, il doit juste y avoir un vérificateur de validité de la clef, mais pas la clef elle-même… C’est pour ça qu’une même clef peut-être utilisée avec différents disques du même OS (exemple : réinstaller XP avec sa clef perso alors qu’on a paumé/jamais eu son CD), à mon avis !

Bref, comme t’as paumé ta clef, ton CD est devenu une belle sous-tasse à café, rien de plus ! :neutre:
[/quote]
est la tasse mais on n’a pus répondre à mon problème tre chere:lol::lol::lol:


[quote="Hainarii"] alor tu me répon ou pa!!:o [/quote] :nexath:nexath:nexath

fab c koi la carpette?c koi la clé jcompren rien!:confused::confused:

Tu n’es pas sur un chat ici, tu es sur un forum, dans la zone dédié à Windows, et pas zone kikoolol-asv !
Edité le 04/04/2008 à 14:15

En général, la clé 98 est sur le livret Windows 98. (En tout cas, pour ma part…).
Essaye de retrouver le livret, il doit pas être très loin de la ou tu as retrouvé le cd.
Il n’y a aucune clé enregistré sur ton cd donc effectivement, c’est une belle sous-tasse à café
(ou un épouvantail à oiseau, au choix ;-))