Forum Clubic

Y a t'il un convertisseur permettant à MSOffice d'ouvrir les doc. natifs Openoffice?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Heu… Il me semble bien qu’OpenOffice.org peut sauvegarder ses fichiers aux formats MSOffice…
Donc un simple Ouvrir doc + Enregistrer sous… avec OpenOffice.org devrait faire l’affaire.
Edité le 21/07/2008 à 14:27

Bonjour,

Il exite en effet des plug-in pour Office qui permettent d’ouvrir des documents Open Office, tu peux les trouver ici :

odf-converter.sourceforge.net…

Bonne installation !

hello,
oui je sais qu’open office peut enregistrer en .doc, .xls, .ppt , et même convertir à la volée en .pdf (que ne faut t’il pas faire pour bosser avec le monde microsoft office) ; l’idée c’est plutôt le plugin côté MS Office :wink:
En effet j’ai essayé celui de sourceforge :
cela fonctionne pour word 2003 mais pour powerpoint, pour excel, mais pas pour word :frowning:

Oui, j’avais bien compris mais des fois, on ne pense pas à ce genre de solutions pourtant assez simple ! :wink:

Je te conseille donc ce plug in, developpé par Sun pour MS Office et qui est sensé fonctioner avec tout ce qui est ODF (Open Document Format) sur lequel se repose OpenOffice.org.
Edité le 21/07/2008 à 18:28

je corrige ce que j’ai dit, le 1er plugin marche (erreur de manip de ma part ) :wink:
merci ,
pour sun je vais tester aussi si possible